Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comment réussir son DBA ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Culture, cultures
  • RH et croissance
  • Réinventer le leadership
  • Faire parler les données
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comptabilités et Société
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les communautés d'innovation
  • Transformation, RH & digital
  • Marketing et pauvreté
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • (Dé)penser la consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Les processus stratégiques
  • La vie sociale des marques
  • Femmes dans l'entreprise
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Motivation et satisfaction au travail
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Malaise dans la société de consommation
  • #RHreconnect
  • Trusting organizations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Management et spiritualité
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le management interculturel
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Regards croisés sur l'identité au travail et hors travail (Question(s) de management - N°14)

15 pages

Praticiens, dirigeants et enseignants-chercheurs ont été invités à répondre à la question suivante : « Dans le cadre de leur transformation, les organisations peuvent-elles créer une identité commune tout en respectant la diversité d’identités personnelles autonomes et en favorisant l’articulation des identités au travail et hors travail ? Quelles bonnes pratiques apparaissent prometteuses ? ». Leurs contributions nourrissent la rubrique « Regards croisés » du numéro de la revue consacré aux « Questions d’identité ». 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Question(s) de management
Numéro Question(s) de management - N°14
Date de parution 2016
ISSN 2262-7030
Nombre de pages 166 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu