Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comptabilités et Société
  • Réinventer le leadership
  • Le management interculturel
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les marchés de capitaux français
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les Scop
  • RH et croissance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Faire parler les données
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les processus stratégiques
  • Israël Valley
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • La vie sociale des marques
  • Culture, cultures
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les communautés d'innovation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Marketing et pauvreté
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Malaise dans la société de consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • #RHreconnect
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Trusting organizations
  • (Dé)penser la consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Glossaire du management
  • Management et spiritualité
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Reporting, innovations et société
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Transformation, RH & digital
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Question(s) de management - N°5

Question(s) de transmission

Editorial > Jean-Marie PERETTI, rédacteur en chef

La mesure du capital humain : comment évaluer un oxymore ? Du risque épistémologique à l’idéologie de la certification > Isabelle CADET, INSEEC Business Schools

Un modèle tridimensionnel d’engagement organisationnel pour appréhender la fidélité au CHU des anesthésistes ? > Pierre BARET & Emmanuel RENAUD, Groupe Sup de Co La Rochelle, CEREGE

Contribution à la connaissance de la formation de la stratégie au sein des organisations à l’aune de l’activité des processus inconscients de la psyché : explicitation de la genèse d’une conjoncture de risques stratégiques au sein d’un consortium coopératif > Daniel BONNET, ISEOR, Université Jean-Moulin Lyon 3

Business Models & Social Networking Sites: 50 Shades of Generation Y > Jessica LICHY & Maher KACHOUR, IDRAC International School of Management

La performance des chaînes logistiques face aux multiples incidents perturbateurs en amont, en interne et en aval. Résultats d’une étude empirique dans le secteur industriel marocain > Lhoussaine OUABOUCH & Mostapha AMRI, École Nationale de Commerce et de Gestion, Université Ibnou Zohr, Agadir

QUESTION(S) DE TRANSMISSION

Transmettre son expérience au musée par les avis en ligne : tout dépend du sexe !  > Caroline RICHÉ & Marion VIDAL, LARA, Institut International du Commerce et du Développement ; Amélie CLAUZEL, Université Evry Val d’Essonne, PRISM, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

La Transmission : la dualité en trois temps, trois mouvements… > Anne PARIZOT, Université Champagne Ardenne, EA 1483, Sorbonne Paris 3, Université de Bourgogne, Ciméos 3S.

REGARDS CROISES SUR LA TRANSMISSION
“Demain, que devront transmettre les organisations performantes et comment pourront-elles y parvenir ?” > Regards croisés d’Omar AKTOUF, Philippe AUDOIN, Nicole BARTHE, Martine CAZIER, Fernando CUEVAS, Richard DELAYE, Yves ENREGLE, Driss FERAR, Corinne FORASACCO, Soufyane FRIMOUSSE, Bernard GUILLON, Nada KHACHLOUF, Assya KHIAT, Yves LE BIHAN, Alain LEMPEREUR, Naouel MAKAOUI, Isabelle MAUJEAN, Dalila MERAH, Mathias NAUDIN, Olivier OUZE, Jacques ORSONI, Brahim TeMsamani.

 

Liste des articles du numéro :

Regards croisés sur la transmission

16 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Jean-Marie PERETTI
Année de parution 2014
ISSN 2262-7030
Nombre de pages 134 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu