Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • #RHreconnect
  • Glossaire du management
  • Marketing et pauvreté
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les communautés d'innovation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le management interculturel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comment réussir son DBA ?
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Guide des associations étudiantes
  • Le projet de thèse de DBA
  • Transformation, RH & digital
  • Les processus stratégiques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Management et spiritualité
  • Israël Valley
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comptabilités et Société
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • RH et croissance
  • Trusting organizations
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Culture, cultures
  • Faire parler les données
  • Réinventer le leadership
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Malaise dans la société de consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Question(s) de management (n°11)

LA NEGOCIATION EN QUESTION(S)

Editorial > Jean-Marie PERETTI
Les effets attitudinaux de l’actionnariat salarié : une étude empirique dans le contexte des entreprises françaises du SBF 250 > Sara ELOUADI
L’optimisation de la conduite d’un plan de sauvegarde de l’emploi : le cas d’une entreprise de la chimie en France > Caroline CLAUSS
Effets de la GRH sur la performance : validation du modèle configurationnel auprès d’un échantillon de 92 entreprises au Maroc > Hayat El ADRAOUI
Ce que l’innovation doit à l’insécurité de l’emploi > Faranak FARZANEH
Pour une évaluation intégrative et multiperspectives de la performance
des alliances asymétriques > Karim TRABELSI

LA NEGOCIATION EN QUESTION(S)
Editorial > Pascal LARDELLIER
Le noeud gordien en négociation : dénouer des demandes complexes et intenses > Alain LEMPEREUR
Regards croisés sur la négociation à l’heure digitale > Soufyane FRIMOUSSE & Jean-Marie PERETTI
Comment réinventer la négociation au sein des organisations dans le contexte
de la révolution numérique et des réseaux sociaux ? > Mohamed BACHIRI, Michel BARABEL, Essaid BELLAL, Leila BENRAIS-NOAILLES, Mireille BLAESS, Luc BOYER, Maria Giuseppina BRUNA, Marc DELUZET, Pierre FERRACCI, Corinne FORASACCO, Gilles-Emmanuel JACQUET, Hubert LANDIER, Pascal LARDELLIER, Alain LEMPEREUR, Florian MANTIONE, Olivier MEIER, Michèle MILLOT, Bouchra MZALI, Mohamed MHMDI, Maria NICULESCU, André-Yves PORTNOFF, Stéphane RENAUD, Jean Pol ROULLEAU, Véronique ROUX, Kag SANOUSSI, Géraldine SAND, Adriana SCIOPERU-BURLEA, Arnaud STIMEC, Adrien TEURKIA et Catherine VOYNNET-FOURBOUL
Quelques thèses sur la négociation > Maria-Giuseppina BRUNA

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Jean-Marie PERETTI
Année de parution 2015
ISSN 2262-7030
Nombre de pages 124 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu