Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Droit du travail - Tome 3
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le manager intelligent
  • Le Maroc, hub régional
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les communautés d'innovation
  • Le climat de travail
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Analytique RH
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Oser la laïcité
  • Dynamique normative
  • Génération 3.0
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le projet de thèse de DBA
  • Glossaire du management
  • Discovering new theories
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Transformation, RH & digital
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réinventer le leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Engagement & servitude
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Transmission(s)
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Comment réussir son DBA ?
  • Bonnes vibrations
  • La confiance
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • La vie sociale des marques
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • L'innovation managériale
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Beauté ethnique sous tension
  • Protection des consommateurs
  • Puissances de la norme
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Question(s) de management (n°15)

LE CLIENT EN QUESTION(S)

Editorial > Jean-Marie PERETTI

Les experts en question(s) : représentations et pratiques de la fonction ressources humaines > Jocelyne ABRAHAM, Franck BRILLET, Annabelle HULIN, Typhaine LEBÈGUE et Jean-Yves SAULQUIN

La fidélité des cadres de la téléphonie mobile en Côte-d’Ivoire . l’épreuvede l’équité organisationnelle > Lassana TIOTE

Le statut normatif des comportements de citoyennet. organisationnelle > Bernard GANGLOFF

Getting to the top: trajectories for breaking through the glass ceiling in Morocco > Doha SAHRAOUI BENTALEB

Impact de la réputation classique et de l’e-réputation sur l’attractivité des entreprises en tant qu’employeurs > Laïla BENRAÏSS-NOAILLES, Dhiba LHAJJI, Amina BENRAÏSS et Bouchra BENRAÏSS

Editorial > Haithem NAGATI

L’entrée du lieu de vente, un préambule à l’expérience de magasinage ? Identification des principaux types d’entr.es et des strat.gies d’appropriation de l’espace par les consommateurs > Maggie SCORDEL

" Les séniors en tête de gondole ". Âge, compétences et relation de service dans la grande distribution > Philippe FACHE et Mathias WAELLI

Manager le client interne pour innover > Ben BOUBAKARY et Romain ZERBIB

The Impact of ISO 9000 on Customer Perceived Value > Esther SLEILATI et Benoît AUBERT

Aux sources du véhicule connecté > Eric ENREGLE

Regards croisés sur " People or Customer first? " > Soufyane FRIMOUSSE et Jean-Marie PERETTI

Entre " Customer first " et " People first ", quelles postures managériales l’entreprise doit (ou peut)-elle adopter ? 

> Gérard AGBOTA, Alain AKANNI, Hervé AZOULAY, Nehmé AZOURY, Eric BACHELLEREAU, Isabelle BARTH, Zeineb BEN AMMAR MAMLOUK, Laila BENRAISS-NOAILLES, Charles-Henri BESSEYRE DES HORTS, Alfred BIAOU, Mireille BLAESS, Natalia BOUROVA, Marc-François BRAZIER, Jacques BROUILLET, Maria-Giuseppina BRUNA, Fabrice COMLAN, Patrick DAMBRON, Richard DELAYE, Isabelle do-REGO, Jean-Marie DUMAZERT, Patrice EYRAUD, Anne-Marie FRAY, Baï Judith GLIDJA, Sana HENDA, Hubert LANDIER, Nadejda POKROVSKAIA

Quelques thèses récentes sur la relation client > Maria-Giuseppina BRUNA

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Jean-Marie PERETTI
Année de parution 2016
ISSN 2262-7030
Nombre de pages 168 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu