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Actualités

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Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

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Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

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Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

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15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

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Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

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Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

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FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

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Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

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Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

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Question(s) de management (n°15)

LE CLIENT EN QUESTION(S)

Editorial > Jean-Marie PERETTI

Les experts en question(s) : représentations et pratiques de la fonction ressources humaines > Jocelyne ABRAHAM, Franck BRILLET, Annabelle HULIN, Typhaine LEBÈGUE et Jean-Yves SAULQUIN

La fidélité des cadres de la téléphonie mobile en Côte-d’Ivoire . l’épreuvede l’équité organisationnelle > Lassana TIOTE

Le statut normatif des comportements de citoyennet. organisationnelle > Bernard GANGLOFF

Getting to the top: trajectories for breaking through the glass ceiling in Morocco > Doha SAHRAOUI BENTALEB

Impact de la réputation classique et de l’e-réputation sur l’attractivité des entreprises en tant qu’employeurs > Laïla BENRAÏSS-NOAILLES, Dhiba LHAJJI, Amina BENRAÏSS et Bouchra BENRAÏSS

Editorial > Haithem NAGATI

L’entrée du lieu de vente, un préambule à l’expérience de magasinage ? Identification des principaux types d’entr.es et des strat.gies d’appropriation de l’espace par les consommateurs > Maggie SCORDEL

" Les séniors en tête de gondole ". Âge, compétences et relation de service dans la grande distribution > Philippe FACHE et Mathias WAELLI

Manager le client interne pour innover > Ben BOUBAKARY et Romain ZERBIB

The Impact of ISO 9000 on Customer Perceived Value > Esther SLEILATI et Benoît AUBERT

Aux sources du véhicule connecté > Eric ENREGLE

Regards croisés sur " People or Customer first? " > Soufyane FRIMOUSSE et Jean-Marie PERETTI

Entre " Customer first " et " People first ", quelles postures managériales l’entreprise doit (ou peut)-elle adopter ? 

> Gérard AGBOTA, Alain AKANNI, Hervé AZOULAY, Nehmé AZOURY, Eric BACHELLEREAU, Isabelle BARTH, Zeineb BEN AMMAR MAMLOUK, Laila BENRAISS-NOAILLES, Charles-Henri BESSEYRE DES HORTS, Alfred BIAOU, Mireille BLAESS, Natalia BOUROVA, Marc-François BRAZIER, Jacques BROUILLET, Maria-Giuseppina BRUNA, Fabrice COMLAN, Patrick DAMBRON, Richard DELAYE, Isabelle do-REGO, Jean-Marie DUMAZERT, Patrice EYRAUD, Anne-Marie FRAY, Baï Judith GLIDJA, Sana HENDA, Hubert LANDIER, Nadejda POKROVSKAIA

Quelques thèses récentes sur la relation client > Maria-Giuseppina BRUNA

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Jean-Marie PERETTI
Année de parution 2016
ISSN 2262-7030
Nombre de pages 168 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

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