Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • La créativité en action
  • Entrepreneur à l'université
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Edupreneurial Pivot
  • L’application du RGPD par les organisations
  • Ethnographier la consommation
  • Faire parler les données
  • Michel Foucault et la consommation
  • Guide pratique de l'export
  • La vie sociale des marques
  • La comédie de la notation
  • Le gestalt coaching au service du management
  • Mettez du leadership dans vos projets
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • L'alliance manager en action
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Question(s) de management (n°15)

LE CLIENT EN QUESTION(S)

Editorial > Jean-Marie PERETTI

Les experts en question(s) : représentations et pratiques de la fonction ressources humaines > Jocelyne ABRAHAM, Franck BRILLET, Annabelle HULIN, Typhaine LEBÈGUE et Jean-Yves SAULQUIN

La fidélité des cadres de la téléphonie mobile en Côte-d’Ivoire . l’épreuvede l’équité organisationnelle > Lassana TIOTE

Le statut normatif des comportements de citoyennet. organisationnelle > Bernard GANGLOFF

Getting to the top: trajectories for breaking through the glass ceiling in Morocco > Doha SAHRAOUI BENTALEB

Impact de la réputation classique et de l’e-réputation sur l’attractivité des entreprises en tant qu’employeurs > Laïla BENRAÏSS-NOAILLES, Dhiba LHAJJI, Amina BENRAÏSS et Bouchra BENRAÏSS

Editorial > Haithem NAGATI

L’entrée du lieu de vente, un préambule à l’expérience de magasinage ? Identification des principaux types d’entr.es et des strat.gies d’appropriation de l’espace par les consommateurs > Maggie SCORDEL

" Les séniors en tête de gondole ". Âge, compétences et relation de service dans la grande distribution > Philippe FACHE et Mathias WAELLI

Manager le client interne pour innover > Ben BOUBAKARY et Romain ZERBIB

The Impact of ISO 9000 on Customer Perceived Value > Esther SLEILATI et Benoît AUBERT

Aux sources du véhicule connecté > Eric ENREGLE

Regards croisés sur " People or Customer first? " > Soufyane FRIMOUSSE et Jean-Marie PERETTI

Entre " Customer first " et " People first ", quelles postures managériales l’entreprise doit (ou peut)-elle adopter ? 

> Gérard AGBOTA, Alain AKANNI, Hervé AZOULAY, Nehmé AZOURY, Eric BACHELLEREAU, Isabelle BARTH, Zeineb BEN AMMAR MAMLOUK, Laila BENRAISS-NOAILLES, Charles-Henri BESSEYRE DES HORTS, Alfred BIAOU, Mireille BLAESS, Natalia BOUROVA, Marc-François BRAZIER, Jacques BROUILLET, Maria-Giuseppina BRUNA, Fabrice COMLAN, Patrick DAMBRON, Richard DELAYE, Isabelle do-REGO, Jean-Marie DUMAZERT, Patrice EYRAUD, Anne-Marie FRAY, Baï Judith GLIDJA, Sana HENDA, Hubert LANDIER, Nadejda POKROVSKAIA

Quelques thèses récentes sur la relation client > Maria-Giuseppina BRUNA

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Jean-Marie PERETTI
Année de parution 2016
ISSN 2262-7030
Nombre de pages 168 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

  • Recherche qualitative en sciences sociales

    S'exposer, cheminer, réfléchir ou l'art de composer sa méthode / EN LIBRAIRIE LE 16 MAI 

    Année : 2019 

    384 pages 

    29,00 €

    En pré-commande...

  • Alarme, citoyens !

    Sinon aux larmes ! Manifeste pour une France "vénitienne" / EN LIBRAIRIE LE 16 MAI 

    Année : 2019 

    144 pages 

    15,00 €

    En pré-commande...

  • Démocratie participative digitale

    Angoulême expérimente les projets participatifs digitaux / En librairie le 16 mai 

    Année : 2019 

    144 pages 

    24,50 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu