Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Culture, cultures
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Malaise dans la société de consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réinventer le leadership
  • Les communautés d'innovation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Transformation, RH & digital
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les Scop
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les marchés de capitaux français
  • (Dé)penser la consommation
  • RH et croissance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comptabilités et Société
  • Israël Valley
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Reporting, innovations et société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le management interculturel
  • Marketing et pauvreté
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Trusting organizations
  • Gouvernance et management des risques
  • La vie sociale des marques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les processus stratégiques
  • Glossaire du management
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Faire parler les données
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Michel Foucault et la consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les parties prenantes : du conflit à la coopération (n°11)

Éditorial (O. Joffre)

Introduction

Les parties prenantes : du conflit à la coopération (Olivier Joffre, Gilles Paché, Albéric Tellier et Stéphane Trébucq)

Point de vue

Le débat sur le gaz de schiste en France : une approche par la théorie des parties prenantes (Bénédicte Affo, Sébastien Mariaux, Emmanuelle Reynaud et Mohammed Amine Babay)

La valorisation de la RSE

Voyageurs du Monde, voyage vers un monde meilleur ? (Guillaume Cromer et Leïla Loussaief)

Stratégies d’acteurs en gestion des ressources humaines

Cars Berthelet, quand le moteur de l’évaluation tourne au ralenti (Jocelyne Ientile-Yalenios)

Communication corporate

La recette de McDonald’s pour retrouver la frite (Eline Nicolas et Sophie Renault)

La dynamique des stratégies concurrentielles

Bouygues Télécom sonne la charge ! (Hakim Boussaïr et Olivier Joffre)

Pouvoir dans les organisations

Un vent de folie sur l’America’s Cup 2010 (Frédéric Lassalle)

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier JOFFRE, Stéphane TREBUCQ
Année de parution 2014
ISSN 2117-802X
Nombre de pages 106 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu