Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • #RHreconnect
  • Trusting organizations
  • Les processus stratégiques
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Ethnographier la consommation
  • Management et spiritualité
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Réinventer le leadership
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Glossaire du management
  • Guide des associations étudiantes
  • Femmes dans l'entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Israël Valley
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • La comédie de la notation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Michel Foucault et la consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les Scop
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Reporting, innovations et société
  • Engagement 4.0
  • Le projet de thèse de DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les communautés d'innovation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Faire parler les données
  • La vie sociale des marques
  • (Dé)penser la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Culture, cultures
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le management interculturel
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les marchés de capitaux français
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'apprenance au service de la performance
  • L'alliance manager en action
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Comptabilités et Société
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Marketing et pauvreté
  • Gouvernance et management des risques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • RH et croissance
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Transformation, RH & digital
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les parties prenantes : du conflit à la coopération (n°11)

Éditorial (O. Joffre)

Introduction

Les parties prenantes : du conflit à la coopération (Olivier Joffre, Gilles Paché, Albéric Tellier et Stéphane Trébucq)

Point de vue

Le débat sur le gaz de schiste en France : une approche par la théorie des parties prenantes (Bénédicte Affo, Sébastien Mariaux, Emmanuelle Reynaud et Mohammed Amine Babay)

La valorisation de la RSE

Voyageurs du Monde, voyage vers un monde meilleur ? (Guillaume Cromer et Leïla Loussaief)

Stratégies d’acteurs en gestion des ressources humaines

Cars Berthelet, quand le moteur de l’évaluation tourne au ralenti (Jocelyne Ientile-Yalenios)

Communication corporate

La recette de McDonald’s pour retrouver la frite (Eline Nicolas et Sophie Renault)

La dynamique des stratégies concurrentielles

Bouygues Télécom sonne la charge ! (Hakim Boussaïr et Olivier Joffre)

Pouvoir dans les organisations

Un vent de folie sur l’America’s Cup 2010 (Frédéric Lassalle)

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier JOFFRE, Stéphane TREBUCQ
Année de parution 2014
ISSN 2117-802X
Nombre de pages 106 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu