Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les Scop
  • #RHreconnect
  • Comment réussir son DBA ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Faire parler les données
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Beauté ethnique sous tension
  • Glossaire du management
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les marchés de capitaux français
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • La vie sociale des marques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Israël Valley
  • Trusting organizations
  • Reporting, innovations et société
  • Marketing et pauvreté
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Transformation, RH & digital
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Culture, cultures
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Guide des associations étudiantes
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le management interculturel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comptabilités et Société
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • RH et croissance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réinventer le leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La construction d’une capacité de réponse d’une PMI à l’international : une mise à l’épreuve des faits du modèle de Bilkey et Tesar (Vol. 14 - 2001 (n°2))

31 pages

L’objectif de cet article est de décrire et de comprendre le processus d’exportation de la PMI et la structuration du processus d’internationalisation d’une PMI. Ce travail s’appuie sur une étude empirique réalisée auprès d’une PMI exportatrice. 

 

The aim of this article is to describe and to understand the export process of small businesses and the structuration process of international activity of a small company. This work relies on an empirical investigation, case study, in a small business. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Revue internationale PME
Numéro Vol. 14 - 2001 (n°2)
Date de parution 2001
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 156 pages
Format 155 x 230 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu