Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • RH et croissance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Malaise dans la société de consommation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Israël Valley
  • Management et spiritualité
  • Faire parler les données
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Culture, cultures
  • Comment réussir son DBA ?
  • Glossaire du management
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Marketing et pauvreté
  • Comptabilités et Société
  • Les processus stratégiques
  • #RHreconnect
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Reporting, innovations et société
  • DRH et manager, levez-vous !
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Trusting organizations
  • La vie sociale des marques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réinventer le leadership
  • Guide des associations étudiantes
  • Le management interculturel
  • Femmes dans l'entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La construction d’une capacité de réponse d’une PMI à l’international : une mise à l’épreuve des faits du modèle de Bilkey et Tesar (Vol. 14 - 2001 (n°2))

31 pages

L’objectif de cet article est de décrire et de comprendre le processus d’exportation de la PMI et la structuration du processus d’internationalisation d’une PMI. Ce travail s’appuie sur une étude empirique réalisée auprès d’une PMI exportatrice. 

 

The aim of this article is to describe and to understand the export process of small businesses and the structuration process of international activity of a small company. This work relies on an empirical investigation, case study, in a small business. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Revue internationale PME
Numéro Vol. 14 - 2001 (n°2)
Date de parution 2001
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 156 pages
Format 155 x 230 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu