Vol. 26 - 2013 (n°3)

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Culture, cultures
  • Comptabilités et Société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le management interculturel
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Marketing et pauvreté
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • DRH et manager, levez-vous !
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • RH et croissance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Glossaire du management
  • Reporting, innovations et société
  • Trusting organizations
  • Les processus stratégiques
  • Israël Valley
  • (Dé)penser la consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les communautés d'innovation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Transformation, RH & digital
  • Réinventer le leadership
  • La vie sociale des marques
  • Beauté ethnique sous tension
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 26 - 2013 (n°3)

Numéro double (3-4)

Chronique sur le métier de chercheur
Charlotte CLOUTIER et Ann LANGLEY

Communautés de pratique et capacité d'absorption des connaissances dans un contexte inter-organisationnel : cas des PME marocaines
Belkassem AMAMOU et Salah KOUBAA

La licence défensive : une option stratégique pour les PME innovantes ?
Jean-François SATTIN

Les pratiques de socialisation des petites entreprises françaises : une approche configurationnelle
Émilie BARGUES

La gestion des ressources humaines dans les PME en hypercroissance : frein ou levier ?
Amaury GRIMAND

Le financement des PME en Tunisie : dépendance à l'égard des banques et rationnement du crédit
Philippe ADAIR et Fredj FHIMA

Les dirigeants de PME et la communication financière sur l'Internet
Laetitia POZNIAK et François GUILLEMETTE

Intuition et succès entrepreneurial : la représentation sociale de l'intuition dans la presse française
Miruna RADU LEFEBVRE et Noreen O'SHEA

L'influence du profil du dirigeant sur le nombre et la forme des réseaux interentreprises dans l'artisanat
Catherine THEVENARD-PUTHOD et Christian PICARD

TIC et performance : rôle du dirigeant de PME touristiques
Bénédicte ALDEBERT et Gaël GUEGUEN

Comptes rendus de lecture
Nouvelles perspectives en entrepreneuriat (Christophe SCHMITT et Pascal LIÈVRE)
 Méthodologie de la recherche en sciences de la gestion (Marie-Laure GAVARD-PERRET, David GOTTELAND, Christophe HAON et Alain JOLIBERT)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2013
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 254 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu