Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Engagement 4.0
  • Comment réussir son DBA ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Malaise dans la société de consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • (Dé)penser la consommation
  • Management et spiritualité
  • Culture, cultures
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Reporting, innovations et société
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les Scop
  • Gouvernance et management des risques
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Trusting organizations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Israël Valley
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • La vie sociale des marques
  • Le management interculturel
  • Guide des associations étudiantes
  • Comptabilités et Société
  • Cas en gouvernance des organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Michel Foucault et la consommation
  • RH et croissance
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Glossaire du management
  • Marketing et pauvreté
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réinventer le leadership
  • Les marchés de capitaux français
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Faire parler les données
  • Motivation et satisfaction au travail
  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Femmes dans l'entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Transformation, RH & digital
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 26 - 2013 (n°3)

Numéro double (3-4)

Chronique sur le métier de chercheur
Charlotte CLOUTIER et Ann LANGLEY

Communautés de pratique et capacité d'absorption des connaissances dans un contexte inter-organisationnel : cas des PME marocaines
Belkassem AMAMOU et Salah KOUBAA

La licence défensive : une option stratégique pour les PME innovantes ?
Jean-François SATTIN

Les pratiques de socialisation des petites entreprises françaises : une approche configurationnelle
Émilie BARGUES

La gestion des ressources humaines dans les PME en hypercroissance : frein ou levier ?
Amaury GRIMAND

Le financement des PME en Tunisie : dépendance à l'égard des banques et rationnement du crédit
Philippe ADAIR et Fredj FHIMA

Les dirigeants de PME et la communication financière sur l'Internet
Laetitia POZNIAK et François GUILLEMETTE

Intuition et succès entrepreneurial : la représentation sociale de l'intuition dans la presse française
Miruna RADU LEFEBVRE et Noreen O'SHEA

L'influence du profil du dirigeant sur le nombre et la forme des réseaux interentreprises dans l'artisanat
Catherine THEVENARD-PUTHOD et Christian PICARD

TIC et performance : rôle du dirigeant de PME touristiques
Bénédicte ALDEBERT et Gaël GUEGUEN

Comptes rendus de lecture
Nouvelles perspectives en entrepreneuriat (Christophe SCHMITT et Pascal LIÈVRE)
 Méthodologie de la recherche en sciences de la gestion (Marie-Laure GAVARD-PERRET, David GOTTELAND, Christophe HAON et Alain JOLIBERT)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2013
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 254 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu