Vol. 23 - 2010 (n°2)

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Glossaire du management
  • How to successfully complete your DBA?
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les processus stratégiques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et pauvreté
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réinventer le leadership
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • RH et croissance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Guide des associations étudiantes
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Faire parler les données
  • Israël Valley
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • #RHreconnect
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transformation, RH & digital
  • Reporting, innovations et société
  • (Dé)penser la consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Femmes dans l'entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comptabilités et Société
  • La vie sociale des marques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management interculturel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Trusting organizations
  • Culture, cultures
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 23 - 2010 (n°2)

Éditorial
Louis RAYMOND 

Articles
Perceptions culturelles et intention d’entreprendre : une comparaison entre des étudiants brésiliens et français Saulo D. Barbosa, Walter Marinho de Oliveira , Alain Fayolle et Francisco Vidal Barbosa EMLYON, CERAG Université Pierre-Mendès-France et CEPEAD Universidade Federal de Minas Gerais

Autonomie des salariés, participation aux décisions et sentiment d’insécurité : une analyse de la petite entreprise dans 25 pays européens Yvan Barel, Emmanuel Dion et Sandrine Fremeaux Université de Nantes et Audencia École de management

Repenser l’échec entrepreneurial des petites entreprises émergentes : proposition d’une typologie s’appuyant sur une approche intégrative Ali Smida et Nabil Khelil Université Paris XIII et IAE de Caen

Valoriser le potentiel humain ou délocaliser : quel choix pour les PME ? Virginie Gallego et Lynda Saoudi CERAG Université Pierre-Mendès-France et ESC Clermont-Ferrand

La gestion stratégique des ressources humaines dans les PME françaises : quelle place et quelle évolution ? Abdelwahab Aït Razouk et Mohamed Bayad ESC Bretagne Brest et IAE de Nancy

Comptes rendus 

Informations 

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2010
ISSN ISSN 0776-5436
Nombre de pages 177 pages
Format 155 x 230 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu