Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Motivation et satisfaction au travail
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Management et spiritualité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Faire parler les données
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Reporting, innovations et société
  • Trusting organizations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La comédie de la notation
  • Réinventer le leadership
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les Scop
  • L'alliance manager en action
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Glossaire du management
  • How to successfully complete your DBA?
  • Engagement 4.0
  • Comptabilités et Société
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Guide des associations étudiantes
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Transformation, RH & digital
  • La vie sociale des marques
  • Comment réussir son DBA ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • #RHreconnect
  • Culture, cultures
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • (Dé)penser la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les processus stratégiques
  • Le management interculturel
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'apprenance au service de la performance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Israël Valley
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • RH et croissance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Gouvernance et management des risques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Malaise dans la société de consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Ethnographier la consommation
  • Marketing et pauvreté
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 22 - 2009 (n°2)

Éditorial
Louis Raymond 
 
Articles
Effets modérateurs des capacités complémentaires dans le e-commerce : application au contexte des PME
Moez Bellaaj 
 
Profils de chercheurs primo-entrepreneurs et stratégies de croissance de la jeune entreprise innovante
Jean-Pierre Boissin, Marie-Christine Chalus-Sauvannet, Bérangère Deschamps et Sébastien Geindre 
 
Un outil de mesure et de signalisation de la performance au service de l’analyse stratégique dans la PME : présentation d’un « modèle DuPont enrichi »
Franck Brulhart, Sandrine Gherr a et Philippe Rousselot 
 
Préparation des PME familiales belges à la transmission
et impact sur la performance
Olivier Colot 
 
La capacité d’absorption, l’élément clé dans la compréhension
de la relation entre information et innovation. Le cas des PME
du Congo-Brazzaville
Pierre-André Julien, Christophe Leyronas, Jean Makita et Éliane Moreau 
 
Comptes rendus 
Informations 
Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2009
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 198 pages
Format 155 x 230 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu