Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • RH et croissance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Management et spiritualité
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réinventer le leadership
  • Trusting organizations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les communautés d'innovation
  • Les processus stratégiques
  • Malaise dans la société de consommation
  • #RHreconnect
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Femmes dans l'entreprise
  • (Dé)penser la consommation
  • La vie sociale des marques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Transformation, RH & digital
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comptabilités et Société
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le projet de thèse de DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le management interculturel
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Guide des associations étudiantes
  • Marketing et pauvreté
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Israël Valley
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 21 - 2008 (n°3)

Numéro double (3-4)

Éditorial
État et perspectives de la recherche germanophone en entrepreneuriat et PME
Katherine Gundolf et Sascha Kraus 
 
 
Articles
Critiques et perspectives de la recherche en entrepreneuriat : comment sortir du labyrinthe 
Josef Mugler et Matthias Fink
 
Développements récents de la recherche germanophone en entrepreneuriat et PME : une analyse des articles parus de 1997 à 2006 
Thierry Voléry et Katherine Gundolf
 
L’avenir de la recherche en entrepreneuriat en Allemagne : stratégies et principaux points thématiques 
Dietmar Grichnik et Rainer Harms
 
Le discours entrepreneurial dans les journaux allemands : « Esprit entrepreneurial, montre-toi » 
Leona Achtenhagen et Friederike Welter
 
L’approche néo-institutionnelle et ses implications pour le management des relations avec les stakeholders en phase start-up 
Dietmar Roessl, Matthias Fink et Sascha Kraus
 
La diffusion internationale d’idées commerciales : un programme de recherche 
Alexander Nicolai et Jantje Halberstadt
 
 
Article hors thème
La satisfaction des consommateurs à l’égard des PME de la restauration libre-service : une étude exploratoire 
William Menvielle, Loïck Menvielle et Marie-Catherine Mars
 
 
Comptes rendus 
Informations 
Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2008
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 204 pages
Format 155 x 230 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu