Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les processus stratégiques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • RH et croissance
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comptabilités et Société
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • Les marchés de capitaux français
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le management interculturel
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Israël Valley
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Faire parler les données
  • Management et spiritualité
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Glossaire du management
  • La vie sociale des marques
  • Reporting, innovations et société
  • Comment réussir son DBA ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Culture, cultures
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Marketing et pauvreté
  • (Dé)penser la consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Trusting organizations
  • Les Scop
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réinventer le leadership
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 21 - 2008 (n°3)

Numéro double (3-4)

Éditorial
État et perspectives de la recherche germanophone en entrepreneuriat et PME
Katherine Gundolf et Sascha Kraus 
 
 
Articles
Critiques et perspectives de la recherche en entrepreneuriat : comment sortir du labyrinthe 
Josef Mugler et Matthias Fink
 
Développements récents de la recherche germanophone en entrepreneuriat et PME : une analyse des articles parus de 1997 à 2006 
Thierry Voléry et Katherine Gundolf
 
L’avenir de la recherche en entrepreneuriat en Allemagne : stratégies et principaux points thématiques 
Dietmar Grichnik et Rainer Harms
 
Le discours entrepreneurial dans les journaux allemands : « Esprit entrepreneurial, montre-toi » 
Leona Achtenhagen et Friederike Welter
 
L’approche néo-institutionnelle et ses implications pour le management des relations avec les stakeholders en phase start-up 
Dietmar Roessl, Matthias Fink et Sascha Kraus
 
La diffusion internationale d’idées commerciales : un programme de recherche 
Alexander Nicolai et Jantje Halberstadt
 
 
Article hors thème
La satisfaction des consommateurs à l’égard des PME de la restauration libre-service : une étude exploratoire 
William Menvielle, Loïck Menvielle et Marie-Catherine Mars
 
 
Comptes rendus 
Informations 
Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2008
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 204 pages
Format 155 x 230 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu