Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Trusting organizations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La vie sociale des marques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le management interculturel
  • Guide des associations étudiantes
  • Comptabilités et Société
  • Israël Valley
  • Malaise dans la société de consommation
  • (Dé)penser la consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les marchés de capitaux français
  • Les Scop
  • Marketing et pauvreté
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • How to successfully complete your DBA?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • RH et croissance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Glossaire du management
  • #RHreconnect
  • Culture, cultures
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Faire parler les données
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Transformation, RH & digital
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réinventer le leadership
  • Gouvernance et management des risques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Management et spiritualité
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 27 - 2014 (n°2)

Chronique sur le métier de chercheur (Linda Rouleau)

L'instabilité des alliances stratégiques asymétriques : une option programmée par la firme multinationale ? (Foued Cheriet et Jihene Cherbib) 

Le rôle du capital social en matière d'octroi de crédits bancaires aux PME : une étude à partir de l'expérience camerounaise (Henri Wamba et Edson Niyonsaba Sebigunda)

Contraintes financières et innovation dans les PME : une étude économétrique dans le contexte tunisien (Wafa Hadriche Ben Ayed et Sonia Ghorbel Zouari)

L'impact de la crise de 2008 sur le rationnement du crédit des PME françaises (Hervé Alexandre et Hélène Buisson-Stéphan)

Déterminants de l'adoption des technologies de l'information et de la communication (TIC) : cas des petites et moyennes entreprises (PME) au Congo (Léonard Nkouka Safoulanitou)

Comptes rendus de lecture

L'entreprise familiale comme objet d'étude (Christophe Schmitt et José Aramís Marín Pérez)

Gestion de l'innovation : comprendre le processus d'innovation pour le piloter (Lise Préfontaine)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2014
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 156 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu