Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en gouvernance des organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Faire parler les données
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La vie sociale des marques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le management interculturel
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Réinventer le leadership
  • How to successfully complete your DBA?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Trusting organizations
  • Culture, cultures
  • Les processus stratégiques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Reporting, innovations et société
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comptabilités et Société
  • Israël Valley
  • (Dé)penser la consommation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • RH et croissance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • #RHreconnect
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Marketing et pauvreté
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 27 - 2014 (n°2)

Chronique sur le métier de chercheur (Linda Rouleau)

L'instabilité des alliances stratégiques asymétriques : une option programmée par la firme multinationale ? (Foued Cheriet et Jihene Cherbib) 

Le rôle du capital social en matière d'octroi de crédits bancaires aux PME : une étude à partir de l'expérience camerounaise (Henri Wamba et Edson Niyonsaba Sebigunda)

Contraintes financières et innovation dans les PME : une étude économétrique dans le contexte tunisien (Wafa Hadriche Ben Ayed et Sonia Ghorbel Zouari)

L'impact de la crise de 2008 sur le rationnement du crédit des PME françaises (Hervé Alexandre et Hélène Buisson-Stéphan)

Déterminants de l'adoption des technologies de l'information et de la communication (TIC) : cas des petites et moyennes entreprises (PME) au Congo (Léonard Nkouka Safoulanitou)

Comptes rendus de lecture

L'entreprise familiale comme objet d'étude (Christophe Schmitt et José Aramís Marín Pérez)

Gestion de l'innovation : comprendre le processus d'innovation pour le piloter (Lise Préfontaine)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2014
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 156 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu