Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • RH et croissance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Management et spiritualité
  • Culture, cultures
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les marchés de capitaux français
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • (Dé)penser la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • La vie sociale des marques
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Réinventer le leadership
  • #RHreconnect
  • Marketing et pauvreté
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Gouvernance et management des risques
  • Le management interculturel
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Michel Foucault et la consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Trusting organizations
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les Scop
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Femmes dans l'entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Les processus stratégiques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Israël Valley
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Glossaire du management
  • Comptabilités et Société
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 15 - 2003 (n°3)

Éditorial

Articles


PME et technologies de l’information : de la prise de décision à la mise en oeuvre (Marie-Christine MONNOYER-LONGÉ)

Dans quelles mesures les TIC jouent-elles un rôle stratégique pour les PME ? (Béatrice VACHER)

Les facteurs de succès de la mise en place d’une communauté virtuelle dans les PME de services : le cas des petits et moyens cabinets d’experts-comptables (Michel VÉZINA et Jacques FORTIN)

Les dirigeants dans le secteur des TIC pensent-ils différemment ? Biais cognitifs et formation de réseaux dans les PME aux environnements instables (Cécile FONROUGE)

Internet, facteur de gains de productivité et de diversification dans les PME : caractérisation des contextes d’usage (Serge AMABILE et Martine GADILLE)

Note de recherche

Le cyberentrepreneuriat : une étude exploratoire (Camille CARRIER, Louis RAYMOND et Anissa ELTAIEF)

Compte rendu 

Informations 

Tables des matières des revues associées 

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2003
Auteur(s) Marie-Christine MONNOYER-LONGÉ, Camille CARRIER, Béatrice VACHER, Serge AMABILE, Martine GADILLE, Michel VÉZINA, Jacques FORTIN, Cécile FONROUGE
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 174 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu