Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Trusting organizations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Culture, cultures
  • Les processus stratégiques
  • Faire parler les données
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le projet de thèse de DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • La vie sociale des marques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Guide des associations étudiantes
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • (Dé)penser la consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transformation, RH & digital
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Management et spiritualité
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comptabilités et Société
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le management interculturel
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Israël Valley
  • Réinventer le leadership
  • RH et croissance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Reporting, innovations et société
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 15 - 2003 (n°3)

Éditorial

Articles


PME et technologies de l’information : de la prise de décision à la mise en oeuvre (Marie-Christine MONNOYER-LONGÉ)

Dans quelles mesures les TIC jouent-elles un rôle stratégique pour les PME ? (Béatrice VACHER)

Les facteurs de succès de la mise en place d’une communauté virtuelle dans les PME de services : le cas des petits et moyens cabinets d’experts-comptables (Michel VÉZINA et Jacques FORTIN)

Les dirigeants dans le secteur des TIC pensent-ils différemment ? Biais cognitifs et formation de réseaux dans les PME aux environnements instables (Cécile FONROUGE)

Internet, facteur de gains de productivité et de diversification dans les PME : caractérisation des contextes d’usage (Serge AMABILE et Martine GADILLE)

Note de recherche

Le cyberentrepreneuriat : une étude exploratoire (Camille CARRIER, Louis RAYMOND et Anissa ELTAIEF)

Compte rendu 

Informations 

Tables des matières des revues associées 

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2003
Auteur(s) Marie-Christine MONNOYER-LONGÉ, Camille CARRIER, Béatrice VACHER, Serge AMABILE, Martine GADILLE, Michel VÉZINA, Jacques FORTIN, Cécile FONROUGE
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 174 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu