Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comptabilités et Société
  • Israël Valley
  • La comédie de la notation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les marchés de capitaux français
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Ethnographier la consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les Scop
  • Marketing et pauvreté
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Faire parler les données
  • (Dé)penser la consommation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Transformation, RH & digital
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Reporting, innovations et société
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Gouvernance et management des risques
  • #RHreconnect
  • Réinventer le leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Glossaire du management
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Trusting organizations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Management et spiritualité
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La vie sociale des marques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le management interculturel
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les processus stratégiques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'apprenance au service de la performance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • RH et croissance
  • Engagement 4.0
  • Culture, cultures
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Michel Foucault et la consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • How to successfully complete your DBA?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 15 - 2003 (n°3)

Éditorial

Articles


PME et technologies de l’information : de la prise de décision à la mise en oeuvre (Marie-Christine MONNOYER-LONGÉ)

Dans quelles mesures les TIC jouent-elles un rôle stratégique pour les PME ? (Béatrice VACHER)

Les facteurs de succès de la mise en place d’une communauté virtuelle dans les PME de services : le cas des petits et moyens cabinets d’experts-comptables (Michel VÉZINA et Jacques FORTIN)

Les dirigeants dans le secteur des TIC pensent-ils différemment ? Biais cognitifs et formation de réseaux dans les PME aux environnements instables (Cécile FONROUGE)

Internet, facteur de gains de productivité et de diversification dans les PME : caractérisation des contextes d’usage (Serge AMABILE et Martine GADILLE)

Note de recherche

Le cyberentrepreneuriat : une étude exploratoire (Camille CARRIER, Louis RAYMOND et Anissa ELTAIEF)

Compte rendu 

Informations 

Tables des matières des revues associées 

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2003
Auteur(s) Marie-Christine MONNOYER-LONGÉ, Camille CARRIER, Béatrice VACHER, Serge AMABILE, Martine GADILLE, Michel VÉZINA, Jacques FORTIN, Cécile FONROUGE
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 174 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu