Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Marketing et pauvreté
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Israël Valley
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Trusting organizations
  • Guide des associations étudiantes
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en gouvernance des organisations
  • La vie sociale des marques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Glossaire du management
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les marchés de capitaux français
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comptabilités et Société
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réinventer le leadership
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les Scop
  • Culture, cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les processus stratégiques
  • Faire parler les données
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Le projet de thèse de DBA
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • #RHreconnect
  • Le management interculturel
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 15 - 2002 (n°1)

Éditorial

Articles

Les pratiques commerciales des petites entreprises du tourisme sportif de nature : entre rationalité marketing et logiques sociales des dirigeants (Malek BOUHAOUALA et Pascal CHANTELAT)

PME en croissance : peut-on prévoir les seuils organisationnels ? (Armelle GODENER)

Allocation de ressources, avantage concurrentiel et performance des petites et moyennes entreprises de l’industrie manufacturière française (Jacques-Bernard SAUNER-LEROY)

Information financière et politique d’offre de crédit bancaire aux PME : cas du Cameroun 
(Henri WAMBA et Louise TCHAMANBÉ-DJINÉ)

Note de recherche

La succession dans les entreprises familiales dirigées par les femmes : une problématique en quête de chercheurs (Louise CADIEUX, Jean LORRAIN et Pierre HUGRON)

Comptes rendus 

Informations 

Tables des matières des revues associées 

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2002
Auteur(s) Malek BOUHAOUALA, Pascal CHANTELAT, Henri WAMBA, Louise CADIEUX, Jean LORRAIN, Louise TCHAMANBÉ-DJINÉ, Jacques-Bernard SAUNER-LEROY, Armelle GODENER
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 143 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu