Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Les communautés d'innovation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La comédie de la notation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Comment réussir son DBA ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Michel Foucault et la consommation
  • (Dé)penser la consommation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • RH et croissance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Gouvernance et management des risques
  • Les marchés de capitaux français
  • Marketing et pauvreté
  • Les processus stratégiques
  • Trusting organizations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Ethnographier la consommation
  • Le management interculturel
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • La vie sociale des marques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réinventer le leadership
  • Guide des associations étudiantes
  • Femmes dans l'entreprise
  • Glossaire du management
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Engagement 4.0
  • Transformation, RH & digital
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Faire parler les données
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les Scop
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Culture, cultures
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Israël Valley
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • #RHreconnect
  • How to successfully complete your DBA?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 15 - 2002 (n°1)

Éditorial

Articles

Les pratiques commerciales des petites entreprises du tourisme sportif de nature : entre rationalité marketing et logiques sociales des dirigeants (Malek BOUHAOUALA et Pascal CHANTELAT)

PME en croissance : peut-on prévoir les seuils organisationnels ? (Armelle GODENER)

Allocation de ressources, avantage concurrentiel et performance des petites et moyennes entreprises de l’industrie manufacturière française (Jacques-Bernard SAUNER-LEROY)

Information financière et politique d’offre de crédit bancaire aux PME : cas du Cameroun 
(Henri WAMBA et Louise TCHAMANBÉ-DJINÉ)

Note de recherche

La succession dans les entreprises familiales dirigées par les femmes : une problématique en quête de chercheurs (Louise CADIEUX, Jean LORRAIN et Pierre HUGRON)

Comptes rendus 

Informations 

Tables des matières des revues associées 

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2002
Auteur(s) Malek BOUHAOUALA, Pascal CHANTELAT, Henri WAMBA, Louise CADIEUX, Jean LORRAIN, Louise TCHAMANBÉ-DJINÉ, Jacques-Bernard SAUNER-LEROY, Armelle GODENER
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 143 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu