Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Puissances de la norme
  • Comment réussir son DBA ?
  • La vie sociale des marques
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Réinventer le leadership
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Analytique RH
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le Maroc, hub régional
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • How to successfully complete your DBA?
  • Discovering new theories
  • Les miscellanées du changement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Droit du travail - Tome 3
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Engagement & servitude
  • Les communautés d'innovation
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • RH et croissance
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Génération 3.0
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Management et spiritualité
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le climat de travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Bonnes vibrations
  • La confiance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • L'innovation managériale
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Glossaire du management
  • #RHreconnect
  • Transformation, RH & digital
  • Oser la laïcité
  • Transmission(s)
  • Malaise dans la société de consommation
  • Protection des consommateurs
  • Le manager intelligent
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 14 - 2001 (n°3)

Éditorial 

Articles

Les facteurs de succès des entreprises à croissance rapide en Allemagne (Michael WOYWODE et Vera LESSAT)

Une caractérisation des entreprises manufacturières espagnolesà forte croissance : 1994-1998 (José L. CALVO et Marìa José LORENZO)


Diversité et unité des entreprises à forte croissance du secteur manufacturier en France
(Philippe MUSTAR)

Les PME à forte croissance en Italie : succès étonnants et désagréables surprises
(Alberto BRAMANTI)

Les PME à forte croissance et la métaphore du jazz.Comment gérer l’improvisation de façon cohérente (Pierre-André JULIEN)

Les entreprises à forte croissance et leur contribution à l’emploi : le cas de la Suède 1987-1996 (Per DAVIDSSON et Frédéric DELMAR)

Notes de recherche

La croissance et la décroissance des entreprises aux Pays-Bas (Ron KEMP, Wim VERHOEVEN et Marcel KREIJEN)


Petites et moyennes entreprises à forte croissanceet emploi dans le secteur manufacturier grec (George ZARALIS)

Comptes rendus 

Informations

Liste des articles du numéro :
La revue
Année de parution 2001
Auteur(s) Pierre-André JULIEN
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 259 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu