Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Reporting, innovations et société
  • Femmes dans l'entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • La vie sociale des marques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Gouvernance et management des risques
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Beauté ethnique sous tension
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Glossaire du management
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le management interculturel
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • RH et croissance
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les Scop
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Les processus stratégiques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Trusting organizations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • (Dé)penser la consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Michel Foucault et la consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Marketing et pauvreté
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Motivation et satisfaction au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les communautés d'innovation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • #RHreconnect
  • Management et spiritualité
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comptabilités et Société
  • Faire parler les données
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Israël Valley
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Réinventer le leadership
  • Culture, cultures
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 14 - 2001 (n°3)

Éditorial 

Articles

Les facteurs de succès des entreprises à croissance rapide en Allemagne (Michael WOYWODE et Vera LESSAT)

Une caractérisation des entreprises manufacturières espagnolesà forte croissance : 1994-1998 (José L. CALVO et Marìa José LORENZO)


Diversité et unité des entreprises à forte croissance du secteur manufacturier en France
(Philippe MUSTAR)

Les PME à forte croissance en Italie : succès étonnants et désagréables surprises
(Alberto BRAMANTI)

Les PME à forte croissance et la métaphore du jazz.Comment gérer l’improvisation de façon cohérente (Pierre-André JULIEN)

Les entreprises à forte croissance et leur contribution à l’emploi : le cas de la Suède 1987-1996 (Per DAVIDSSON et Frédéric DELMAR)

Notes de recherche

La croissance et la décroissance des entreprises aux Pays-Bas (Ron KEMP, Wim VERHOEVEN et Marcel KREIJEN)


Petites et moyennes entreprises à forte croissanceet emploi dans le secteur manufacturier grec (George ZARALIS)

Comptes rendus 

Informations

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2001
Auteur(s) Pierre-André JULIEN
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 259 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu