Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Engagement & servitude
  • La vie sociale des marques
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • RH et croissance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Puissances de la norme
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Transformation, RH & digital
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Droit du travail - Tome 3
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Management et spiritualité
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • La confiance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le manager intelligent
  • Oser la laïcité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Malaise dans la société de consommation
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Protection des consommateurs
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Discovering new theories
  • Glossaire du management
  • Analytique RH
  • L'innovation managériale
  • Le Maroc, hub régional
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • Bonnes vibrations
  • Transmission(s)
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Dynamique normative
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Génération 3.0
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réinventer le leadership
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le projet de thèse de DBA
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Renforcer l'impact de sa communication
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 27 - 2014 (n°3)

Numéro double (3-4)

Chronique sur le métier de chercheur 

Benoît DEMIL, Xavier LECOCQ et Vanessa Warnier

Mise à l’épreuve de la cartographie de concepts comme méthode intégrative d’identification et d’analyse d’un écosystème entrepreneurial (L. Martin Cloutier , Sandrine Cueille et Gilles Recasens)

Accompagner l’entrepreneur dirigeant de PME : faut-il adapter les savoirs ou les relations ? (Marie Gallais et Martine Boutary)

Les leviers sociaux de la réussite entrepreneuriale : essai de validation empirique dans le secteur des TIC (Amina Omrane et Olfa Zeribi -Ben Slimane)

Proximité territoriale et dynamique des AOC françaises : une analyse comparative (Jean-Guillaume Ditter et Joëlle Brouard)

Les stratégies de coopération des galeries d’art contemporain : l’apport de l’économie des proximités (Nathalie Moureau , Dominique Sagot -Duvauroux et Muriel De Vrièse)

La performance des incubateurs : proposition et validation d’un modèle de mesure multidimensionnel (Chaffik Bakkali , Karim Messeghem et Sylvie Sammut)

Entrepreneuriat coopétitif : comment intégrer la concurrence dans un contexte coopératif ? Une enquête auprès des éleveurs de rennes sames (Léo-Paul Dana et Gilles Guieu)

Renforcer l’auto-efficacité entrepreneuriale des étudiants par des modèles de rôle d’anciens ayant réussi ou échoué : le professeur doit-il intervenir ? (Olivier Brunel , Éric Michael Laviolette et Miruna Radu Lefebvre)

Les systèmes d’information en microfirme : une approche par le bricolage organisationnel (Annabelle Jaouen et Walid A. Nakara)

Comptes rendus de lecture

La boîte à outils de la création d’entreprise (Hani Sar kis)

Pilotage de la pérennité organisationnelle : normes, représentations et contrôle (Pierre Gratton)

Liste des articles du numéro :
La revue
Année de parution 2014
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 280 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu