Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le climat de travail
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • RH et croissance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Oser la laïcité
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Management et spiritualité
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le management en archipel - Tome 2
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Dynamique normative
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • La confiance
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • La vie sociale des marques
  • Droit du travail - Tome 3
  • Glossaire du management
  • Le Maroc, hub régional
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les miscellanées du changement
  • Réinventer le leadership
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et pauvreté
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Transmission(s)
  • Bonnes vibrations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • #RHreconnect
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'innovation managériale
  • Analytique RH
  • Les communautés d'innovation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Transformation, RH & digital
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Discovering new theories
  • Engagement & servitude
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le manager intelligent
  • Génération 3.0
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Puissances de la norme
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Protection des consommateurs
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2018 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 27 - 2014 (n°3)

Numéro double (3-4)

Chronique sur le métier de chercheur 

Benoît DEMIL, Xavier LECOCQ et Vanessa Warnier

Mise à l’épreuve de la cartographie de concepts comme méthode intégrative d’identification et d’analyse d’un écosystème entrepreneurial (L. Martin Cloutier , Sandrine Cueille et Gilles Recasens)

Accompagner l’entrepreneur dirigeant de PME : faut-il adapter les savoirs ou les relations ? (Marie Gallais et Martine Boutary)

Les leviers sociaux de la réussite entrepreneuriale : essai de validation empirique dans le secteur des TIC (Amina Omrane et Olfa Zeribi -Ben Slimane)

Proximité territoriale et dynamique des AOC françaises : une analyse comparative (Jean-Guillaume Ditter et Joëlle Brouard)

Les stratégies de coopération des galeries d’art contemporain : l’apport de l’économie des proximités (Nathalie Moureau , Dominique Sagot -Duvauroux et Muriel De Vrièse)

La performance des incubateurs : proposition et validation d’un modèle de mesure multidimensionnel (Chaffik Bakkali , Karim Messeghem et Sylvie Sammut)

Entrepreneuriat coopétitif : comment intégrer la concurrence dans un contexte coopératif ? Une enquête auprès des éleveurs de rennes sames (Léo-Paul Dana et Gilles Guieu)

Renforcer l’auto-efficacité entrepreneuriale des étudiants par des modèles de rôle d’anciens ayant réussi ou échoué : le professeur doit-il intervenir ? (Olivier Brunel , Éric Michael Laviolette et Miruna Radu Lefebvre)

Les systèmes d’information en microfirme : une approche par le bricolage organisationnel (Annabelle Jaouen et Walid A. Nakara)

Comptes rendus de lecture

La boîte à outils de la création d’entreprise (Hani Sar kis)

Pilotage de la pérennité organisationnelle : normes, représentations et contrôle (Pierre Gratton)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2014
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 280 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu