Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • #RHreconnect
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réinventer le leadership
  • RH et croissance
  • Transformation, RH & digital
  • Management et spiritualité
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comptabilités et Société
  • Les communautés d'innovation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les processus stratégiques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • (Dé)penser la consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Trusting organizations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment réussir son DBA ?
  • La vie sociale des marques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Israël Valley
  • Marketing et pauvreté
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Malaise dans la société de consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 28 - 2015 (n°2)

Chronique sur le métier de chercheur

Dérives et effets pervers de l'évaluation quantitative de la recherche : sur les mauvais usages de la bibliométrie (Yves Gingras)

Rubrique sur la mobilisation des connaissances

Nos travaux profitent à la société (Sophie Reboud)

La grille d'analyse (ou "diamant") MM (Michel Marchesnay)

Articles

Le rôle potentiellement déterminant de la perspective temporelle dans la vigilance entrepreneuriale : propositions et modèle théoriques (Ludvig Levasseur et Catherine Léger-Jarniou)

Initiatives d'adoption des affaires électroniques et performance des petites entreprises (Moez Bellaaj)

L'effet réseau sur la délocalisation des PME (Virginie Gallego-Roquelaure)

Une approche gestaltiste de la performance de la jeune entreprise technologique innovante (Sonia Khiari, Mahmoud Zouaoui et Ali Smida)

Les compétences de l'entrepreneur marocain : validation quantitative d'un référentiel (Christophe Loué et Ilias Majdouline)

Comptes rendus de lecture

Guide de gestion stratégique de l'information pour les PME (François Brouard)

Le grand livre de l'entrepreneuriat (Jean-François Lalonde)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2015
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 206 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu