Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et pauvreté
  • Trusting organizations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comptabilités et Société
  • Reporting, innovations et société
  • RH et croissance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La vie sociale des marques
  • Guide des associations étudiantes
  • Les processus stratégiques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Transformation, RH & digital
  • #RHreconnect
  • Le management interculturel
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Faire parler les données
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Beauté ethnique sous tension
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Glossaire du management
  • Les Scop
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les marchés de capitaux français
  • (Dé)penser la consommation
  • Management et spiritualité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Israël Valley
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Culture, cultures
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Motivation et satisfaction au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 28 - 2015 (n°2)

Chronique sur le métier de chercheur

Dérives et effets pervers de l'évaluation quantitative de la recherche : sur les mauvais usages de la bibliométrie (Yves Gingras)

Rubrique sur la mobilisation des connaissances

Nos travaux profitent à la société (Sophie Reboud)

La grille d'analyse (ou "diamant") MM (Michel Marchesnay)

Articles

Le rôle potentiellement déterminant de la perspective temporelle dans la vigilance entrepreneuriale : propositions et modèle théoriques (Ludvig Levasseur et Catherine Léger-Jarniou)

Initiatives d'adoption des affaires électroniques et performance des petites entreprises (Moez Bellaaj)

L'effet réseau sur la délocalisation des PME (Virginie Gallego-Roquelaure)

Une approche gestaltiste de la performance de la jeune entreprise technologique innovante (Sonia Khiari, Mahmoud Zouaoui et Ali Smida)

Les compétences de l'entrepreneur marocain : validation quantitative d'un référentiel (Christophe Loué et Ilias Majdouline)

Comptes rendus de lecture

Guide de gestion stratégique de l'information pour les PME (François Brouard)

Le grand livre de l'entrepreneuriat (Jean-François Lalonde)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2015
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 206 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu