Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • How to successfully complete your DBA?
  • (Dé)penser la consommation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Guide des associations étudiantes
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les processus stratégiques
  • Reporting, innovations et société
  • Beauté ethnique sous tension
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La vie sociale des marques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Transformation, RH & digital
  • Femmes dans l'entreprise
  • Faire parler les données
  • Les communautés d'innovation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Israël Valley
  • Glossaire du management
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Culture, cultures
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • RH et croissance
  • Comptabilités et Société
  • Trusting organizations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • #RHreconnect
  • Malaise dans la société de consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 29 - 2016 (n°2)

Chronique sur le métier de chercheur

Pourquoi je préfère la recherche quantitative/Pourquoi je préfère la recherche qualitative (Yvonne Giordano et Alain Jolibert)

Rubrique sur la mobilisation des connaissances

Nos travaux profitent à la société (Sophie Reboud)

AMAROK, premier observatoire sur la santé des dirigeants de PME : d'un enjeu scientifique à une ambition sociétale (Olivier Torrès)

Articles

Profil du dirigeant et adhésion à l'argument économique de la responsabilité sociale en petite entreprise (Jean-Marie Courrent, Martine Spence et Jouhaina Gherib)

Performance et innovation en PME : une relation à questionner (Michel Ajzen, Giseline Rondeaux, François Pichault et Laurent Taskin)

Quelles différences de perception des entreprises locales et des firmes multinationales de leurs relations d'alliances stratégiques instables ? (Foued Cheriet)

Partenariats et innovation organisationnelle dans les coopératives agricoles : l'exemple des vins effervescents et des céréales (Sophie Reboud, Corinne Tanguy et Michel Martin)

Les PME face à l'achat d'offres low-cost : une approche exploratoire par la valeur perçue (Elise Bonneveux et Arnaud Rivière)

Comptes rendus de lecture

Croissance et soutiens à la croissance d'entreprise (Jean-Pierre Chanteau)

La microfinance et ses dérives : émanciper, discipliner ou exploiter ? (Jean-Michel Servet)

Entrepreneuriat, développement durable et territoires (Michelle Mongo)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2016
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 208 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu