Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • Trusting organizations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les Scop
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Guide des associations étudiantes
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Management et spiritualité
  • Israël Valley
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le management interculturel
  • (Dé)penser la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le projet de thèse de DBA
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Glossaire du management
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les communautés d'innovation
  • Réinventer le leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Culture, cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les processus stratégiques
  • #RHreconnect
  • Comptabilités et Société
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les marchés de capitaux français
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Faire parler les données
  • La vie sociale des marques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Reporting, innovations et société
  • Marketing et pauvreté
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Transformation, RH & digital
  • RH et croissance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 30 - 2017 (n°1)

Chronique sur le métier de chercheur

Comment préparer un bon rapport d'évaluation : quleques trucs du métier... (Denis A. Grégoire)

Rubrique sur la mobilisation des connaissances

Nos travaux profitent à la société (Sophie Reboud)

Artisanat-Université : quand deux mondes se rencontrent. Création d'une méthodologie de coconstruction d'outils d'aide à la décision (Isabelle Calmé et Marion Polge)

Articles

Adapter les outils de contrôle aux contextes et aux acteurs dans les PME : le cas exploratoire du tableau de bord achat d'un dirigeant (Katia Dangereux, Philippe Chapellier et Fabienne Villesèque-Dubus)

Asymétries entre partenaires et confiance : le cas des alliances stratégiques entre PME et multinationales (Zoubeyda Mahamadou)

La dynamique des compétences relationnelles dans le développement des entreprises à internationalisation rapide et précoce : une approche multiniveaux (Djamila Elidrissi, Valérie Hauch et Sabrina Loufrani-Fedida)

Les antécédents de la confiance dans la coopération amapienne (Sonia Aissaoui, Pascale Bueno Merino et Samuel Grandval)

Mères et entrepreneures : étude de la motivation entrepreneuriale des mampreneurs françaises (Aude d'Andria et Inès Gabarret)

Comptes rendus de lecture

La création d'entreprise : de l'idée au lancement (L. Martin Cloutier)

Conduire une transmission en PME (Bérangère Deschamps)

Les approches qualitaives en gestion (Martine Hlady-Rispal)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2017
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 208 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu