
Ouvrages labellisés FNEGE
31 mars 2023
Cette année, 25 ouvrages des Éditions EMS ont été labellisés !
Dans la catégorie Essai :
- Pourquoi Travailler ?, de Anthony Hussenot
- Homo Strategicus, de Alain-Charles Martinet
- Réfléchir, de Yvon Pesqueux
- Comptabilités, l’empire des nombres, de Alain Burlaud
Dans la catégorie Manuel de l’Enseignement Supérieur :
- Tout savoir sur le marketing avec la série Mad Men, de Emeline Martin et Albéric Tellier
- Former par le design, de Valérie Chanal, Apolline Le Gall et Olivier Irmann
- Innovation et marketing de la culture et du tourisme, coordonné par Dominique Bourgeon-Renault, Florence Uzéby et Juliette Passebois-Ducros
- La recherche qualitative, dirigé par Françoise Chevalier, L. Martin Cloutier et Nathalie Mitev
- Epistémodico, de Jean-François Trinquecoste
Dans la catégorie Ouvrage de Recherche Collectif :
- Religion, fait religieux et management, coordonné par Hugo Gaillard, Géraldine Galindo et Lionel Honoré
- Le sens au travail, coordonné par Nathalie Commeiras, Claude Fabre, Florence Loose, Anne Loubès et Sylvie Rascol-Boutard
- Marketing social et nudge, coordonné par Karine Gallopel-Morvan et Dominique Crié
- Santé, consommation et marchés, coordonné par Hélène Gorge
- Reporting et pilotage des organisations pour une société résiliente, coordonné par Sophie Giordano-Spring, Fabienne Villesèque-Dubus
- Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d’innovation, coordonné par Dominique Bourgeon-Renault, Christine Petr et Élodie Jarrier
- RSE et numérique, coordonné par Jean-Jacques Rosé et Miguel Delattre
- Conduite et fondements de l’action organisée, coordonné par Fabien Blanchot et Pierre Maclouf
- Crise de la connaissance et connaissance de la crise, coordonné par Laurent Cappelletti, Pascale Heurtel et Stéphane Lefebvre
- L’analyse organisationnelle du dialogue social, coordonné par Rémi Bourguignon et Arnaud Stimec
- De l’entrepreneur à l’entrepreneuring : vers une approche processuelle et critique, coordonné par Sandrine Emin et Nathalie Schieb-Bienfait
- L’expérience : objet académique et réalités managériales, coordonné par Marc Filser et Claire Roederer
- Management et territoire, coordonné par Julien Batac, Éric Lamarque et Vincent Maymo
- Rêvolutions du commerce dans une société en transition, coordonné par Isabelle Collin-Lachaud
- Les grands auteurs aux frontières du management, dirigé par Yves-Frédéric Livian et Marc Bidan
Dans la catégorie Ouvrage de Recherche Non Collectif :
Toutes nos félicitations aux auteurs !