Collection | Vie professionnelle | Pratiques d'entreprises

7 JOURS POUR DÉPLOYER VOTRE ACTIVITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux

L’usage des réseaux sociaux est devenu un incontournable en marketing et en communication. Il est quand même difficile de les utiliser de façon optimale pour développer une activité quand on ne sait pas par quoi commencer, quand on a l’impression qu’il manque quelque chose pour bien démarrer ou pour être plus visible.

Cet ouvrage vous aide à y voir plus clair, à utiliser les réseaux sociaux en fonction de vos besoins, de vos objectifs et de vos cibles. Vous y parviendrez pas à pas, grâce à des exemples concrets et à des conseils pratiques. Il répond aux questions que les dirigeants, commerciaux et entrepreneurs se posent constamment. Vous parviendrez à maîtriser les bases afin de développer votre communauté, votre marque et vos produits et services. Vous comprendrez les termes couramment utilisés comme le taux d’engagement, le social selling, la ligne éditoriale… et vous saurez exploiter les méthodes et outils des professionnels de l’influence sociale dans le but de gagner du temps, d’atteindre vos objectifs, de communiquer…

L’ouvrage est conçu pour comprendre le comportement des consommateurs, pour commencer à utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Reddit… et pour répondre aux questions que les professionnels débutants se posent, à juste titre.

En voir plus

Fiche technique

Titre
7 JOURS POUR DÉPLOYER VOTRE ACTIVITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Date de parution
28 février 2019
Nombre de pages
108
ISBN
978-2-37687-221-4
Type
Broché
Noir
Format
140 x 220
Thème
Guide pratique / Dictionnaire
Collection
Vie professionnelle

Auteurs

ANNE-MARIE RICHIER

Directrice de son agence Zigzag Marketing, Anne-Marie RICHIER accompagne ses clients dans leur stratégie marketing et leur stratégie digitale depuis près de 20 ans. Enseignante pour l’Université de Toulon, elle est aussi autrice de plusieurs ouvrages sur le marketing et les réseaux sociaux.

Dans le même thème

Guide pratique / Dictionnaire

RGPD LE GUIDE PRATIQUE

LAURE ISABELLE LIGAUDAN
Le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), nous en avons tous entendu parler mais savons-nous vraiment de quoi il s’agit ? Quelles en sont les règles précises ? En tant que chef d’entreprise, responsable juridique ou acteur de la conformité : quelles sont mes obligations ? Comment le…

EPISTEMODICO

JEAN-FRANÇOIS TRINQUECOSTE
This book is an introduction to the philosophy of science, covering the main concepts — as well as a number of seminal authors — in dictionary form. The prologue and introduction place particular emphasis on the value and usefulness of science, and the obstacles it has had to overcome — and sometimes…

80 TALES OF DBA IMPACT /…

MICHEL KALIKA | STEPHEN PLATT | FRÉDÉRIC BRANGER | ALINE CLOSSE
80 Tales of DBA Impact  The Doctorate of Business Administration is more than just another qualification on a CV: it is the recognition of a deep engagement, of a transformation, of taking a step back from one’s professional practice and expertise... It is also a formidable generator of impact for…
Toute la thématique