Collection | Vie professionnelle | Pratiques d'entreprises

7 JOURS POUR DÉPLOYER VOTRE ACTIVITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux

L’usage des réseaux sociaux est devenu un incontournable en marketing et en communication. Il est quand même difficile de les utiliser de façon optimale pour développer une activité quand on ne sait pas par quoi commencer, quand on a l’impression qu’il manque quelque chose pour bien démarrer ou pour être plus visible.

Cet ouvrage vous aide à y voir plus clair, à utiliser les réseaux sociaux en fonction de vos besoins, de vos objectifs et de vos cibles. Vous y parviendrez pas à pas, grâce à des exemples concrets et à des conseils pratiques. Il répond aux questions que les dirigeants, commerciaux et entrepreneurs se posent constamment. Vous parviendrez à maîtriser les bases afin de développer votre communauté, votre marque et vos produits et services. Vous comprendrez les termes couramment utilisés comme le taux d’engagement, le social selling, la ligne éditoriale… et vous saurez exploiter les méthodes et outils des professionnels de l’influence sociale dans le but de gagner du temps, d’atteindre vos objectifs, de communiquer…

L’ouvrage est conçu pour comprendre le comportement des consommateurs, pour commencer à utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Reddit… et pour répondre aux questions que les professionnels débutants se posent, à juste titre.

En voir plus

Fiche technique

Titre
7 JOURS POUR DÉPLOYER VOTRE ACTIVITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Date de parution
28 février 2019
Nombre de pages
108
ISBN
978-2-37687-221-4
Type
Broché
Noir
Format
140 x 220
Thème
Guide pratique / Dictionnaire
Collection
Vie professionnelle

Auteurs

RICHIER Anne-Marie

ANNE-MARIE RICHIER

Anne-Marie Richier est co-fondatrice de l’agence Zigzag Marketing et accompagne les dirigeants dans leurs projets. En 2018, elle a co-créé la start-up Uziit qui permet de stocker facilement les avis clients dans la blockchain. Elle est aussi auteure récompensée et enseignante en marketing. C’est en cherchant des solutions efficaces pour ses clients qu’elle a rédigé cet ouvrage, dans le but de simplifier leur approche des réseaux sociaux et de chasser leurs inquiétudes.

Dans le même thème

Guide pratique / Dictionnaire
Boostez votre impact personnel

BOOSTEZ VOTRE IMPACT PERSONNEL

DIDIER BURGAUD
Dans un monde où le besoin de sens est exacerbé, il est plus que jamais nécessaire de convaincre, « d’embarquer » ses parties prenantes, d’exercer un impact positif sur son environnement professionnel. Les objectifs sont divers : gagner en rayonnement vis-à-vis de la hiérarchie, inspirer les équipes pour garantir l’adhésion…
Guide de l'antifragilité

GUIDE DE L’ANTIFRAGILITÉ

SOUFYANE FRIMOUSSE
Les cygnes noirs, ces événements imprévisibles, irréguliers et aux conséquences inimaginables, se multiplient et invitent à vivre la complexité. Face à ces phénomènes, la plupart des dispositifs managériaux et les réponses émergentes ne font qu’étendre le règne de l’incertitude. Il convient donc de prendre des mesures innovantes pour réduire leur…
Math pour filières commerciales

MATHÉMATIQUES POUR FILIÈRES COMMERCIALES

CLEMENT AMZALLAG
Cet ouvrage a pour but de détailler les notions abordées dans les enseignements mathématiques des Bachelors Universitaires de Technologie et des Brevets de Technicien Supérieur à vocation technicocommerciale (TC, GEA…) et de faire acquérir au lecteur une culture générale mathématique adaptée à l’insertion professionnelle dans les métiers liés au commerce.…
Toute la thématique