Collection | Vie professionnelle | Pratiques d'entreprises

7 JOURS POUR DÉPLOYER VOTRE ACTIVITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux

L’usage des réseaux sociaux est devenu un incontournable en marketing et en communication. Il est quand même difficile de les utiliser de façon optimale pour développer une activité quand on ne sait pas par quoi commencer, quand on a l’impression qu’il manque quelque chose pour bien démarrer ou pour être plus visible.

Cet ouvrage vous aide à y voir plus clair, à utiliser les réseaux sociaux en fonction de vos besoins, de vos objectifs et de vos cibles. Vous y parviendrez pas à pas, grâce à des exemples concrets et à des conseils pratiques. Il répond aux questions que les dirigeants, commerciaux et entrepreneurs se posent constamment. Vous parviendrez à maîtriser les bases afin de développer votre communauté, votre marque et vos produits et services. Vous comprendrez les termes couramment utilisés comme le taux d’engagement, le social selling, la ligne éditoriale… et vous saurez exploiter les méthodes et outils des professionnels de l’influence sociale dans le but de gagner du temps, d’atteindre vos objectifs, de communiquer…

L’ouvrage est conçu pour comprendre le comportement des consommateurs, pour commencer à utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Reddit… et pour répondre aux questions que les professionnels débutants se posent, à juste titre.

En voir plus

Fiche technique

Titre
7 JOURS POUR DÉPLOYER VOTRE ACTIVITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Date de parution
28 février 2019
Nombre de pages
108
ISBN
978-2-37687-221-4
Type
Broché
Noir
Format
140 x 220
Thème
Guide pratique / Dictionnaire
Collection
Vie professionnelle

Auteurs

ANNE-MARIE RICHIER

Directrice de son agence Zigzag Marketing, Anne-Marie RICHIER accompagne ses clients dans leur stratégie marketing et leur stratégie digitale depuis près de 20 ans. Enseignante pour l’Université de Toulon, elle est aussi autrice de plusieurs ouvrages sur le marketing et les réseaux sociaux.

Dans le même thème

Guide pratique / Dictionnaire

80 TALES OF DBA IMPACT /…

MICHEL KALIKA | STEPHEN PLATT | FRÉDÉRIC BRANGER | ALINE CLOSSE
80 Tales of DBA Impact  The Doctorate of Business Administration is more than just another qualification on a CV: it is the recognition of a deep engagement, of a transformation, of taking a step back from one’s professional practice and expertise... It is also a formidable generator of impact for…

LE RECRUTEMENT GAGNANT !

PHILIPPE VILLEMUS
Si le recrutement est bien considéré comme une étape majeure de la vie des entreprises, peu de dirigeants, managers ou responsables RH suivent cependant des formations spécifiques pour s’y préparer. L’auteur propose une méthode scientifique, très accessible, qui permettra à tout recruteur de mieux préparer et structurer ses entretiens. En…

RÉSEAUX SOCIAUX : PROFESSIONNELS, ARRÊTEZ DE…

ANNE-MARIE RICHIER
Pour toute entreprise, quelle que soit sa taille, la communication sur les réseaux sociaux est devenue incontournable. Pour certaines, leur développement, voire leur existence même en dépend. Mais, tout comme les particuliers, les dirigeants d’entreprise peuvent être confrontés à des abus de tous types, pouvant venir d’influenceurs, d’agences et de…
Toute la thématique