DÉCISIONS MARKETING – N°100
Sommaire / n°100 Octobre-Décembre 2020
Editorial
Joyeux anniversaire Décisions Marketing ! 100 numéros sous le signe de la singularité et de l’agilité (Collin-Lachaud I. et Michel G.)
Co-création
Les consommateurs parlent aux consommateurs : exploration des mécanismes de co-création par la théorie de l’assemblage (Roederer C., Ochs A. et Badot O.)
Marketing santé
Le rôle des motivations altruistes et des normes personnelles, sociales et morales dans l’engagement des donneurs de sang (Ambroise L., Prim-Allaz I. et Séville M.)
Distribution
Quelle est la valeur d’un vêtement que je ne possède pas ? Les composantes de la valeur dans les pratiques de partage et location (Damay C., Ulrich I. et Loussaïef L.)
L’influence des utilisations du téléphone portable sur l’expérience de magasinage (Flacandji M. et Vlad M.)
Marketing alimentaire
Le réabonnement à un système de paniers : le cas des produits biologiques solidaires (Jara M., Dufeu I. et Le Grel L.)
Singularisation et marchandisation : les fonctions des connaisseurs dans l’offre de produits traditionnels (Beudaert A. et Lambert C.)