DÉCISIONS MARKETING – N°100

Sommaire / n°100 Octobre-Décembre 2020

Editorial

Joyeux anniversaire Décisions Marketing ! 100 numéros sous le signe de la singularité et de l’agilité (Collin-Lachaud I. et Michel G.)

Co-création

Les consommateurs parlent aux consommateurs : exploration des mécanismes de co-création par la théorie de l’assemblage (Roederer C., Ochs A. et Badot O.)

Marketing santé

Le rôle des motivations altruistes et des normes personnelles, sociales et morales dans l’engagement des donneurs de sang (Ambroise L., Prim-Allaz I. et Séville M.)

Distribution

Quelle est la valeur d’un vêtement que je ne possède pas ? Les composantes de la valeur dans les pratiques de partage et location (Damay C., Ulrich I. et Loussaïef L.)

L’influence des utilisations du téléphone portable sur l’expérience de magasinage (Flacandji M. et Vlad M.)

Marketing alimentaire

Le réabonnement à un système de paniers : le cas des produits biologiques solidaires (Jara M., Dufeu I. et Le Grel L.)

Singularisation et marchandisation : les fonctions des connaisseurs dans l’offre de produits traditionnels (Beudaert A. et Lambert C.)

En voir plus
30,00 
En stock

Fiche technique

Titre
DÉCISIONS MARKETING – N°100
Date de parution
1 octobre 2020
Nombre de pages
144
ISBN
0779-7389
Type
Broché
Noir
Format
180 x 260