DÉCISIONS MARKETING – N°101

Sommaire / n°101 Janvier-Mars 2021 – Contents / #101 January-March 2021

Editorial

* Le défi international des revues académiques : le cas de la revue Décisions Marketing

The international challenge for academic journals: The case of Décisions Marketing

Michel G. et Collin-Lachaud I. 

Marques / Brands

* Les réseaux sociaux : un nouveau support d’expression du temps infini des marques de luxe

Social networks: a new medium for expressing the infinite time of luxury brands

Zeitoun V. et Veg-Sala N. 

* Comment communiquer l’action par la sonorité des noms de marques ?

How to project action through the sound of brand names?

Khenfer J. et Cuny C.

Marketing relationnel / Relationship Marketing

* Comment construire une relation de qualité avec une clientèle d’artisans et commerçants ? Une analyse tétraclasse

How to build good relationship quality with artisan and shopkeeper customers: A tetraclass analysis

Julienne E. et Llosa S.

Marketing alimentaire / Food Marketing

* Bien manger et ne pas gaspiller la nourriture, une question d’organisation ?

Healthy eating without wasting food: is it simply a question of organisation?

Dyen M., Sirieix L. et Costa S. 

Marketing social / Social Marketing

* Comment collecter des fonds à l’université auprès des alumni : état de l’art et étude qualitative sur l’attachement des anciens étudiants

How to Raise Funds from Alumni: State of the art and qualitative study on former students’ attachment to their university

Cerio E. et Rieunier S. 

En voir plus
30,00 
En stock

Fiche technique

Titre
DÉCISIONS MARKETING – N°101
Date de parution
1 janvier 2021
Nombre de pages
144
ISBN
0779-7389
Type
Broché
Noir
Format
180 x 260