DÉCISIONS MARKETING – N°102

Sommaire / n°102 Avril-Juin 2021 – Contents / #102 April-June 2021

Editorial

Décisions Marketing : Une aventure collective pour la conquête de nouveaux territoires

Décisions Marketing : A collective adventure to conquer new territories

Collin-Lachaud I. et Michel G. 

Prix / Price

* Résistance des mobinautes confrontés à des modèles mixant gratuit et payant : le « jeu dans le jeu »

Mobile user resistance to models combining free and paid content : the “game-within-the-game”

Ravoniarison A. et Rodriguez V. 

Distribution / Retail

* À la recherche des nouveaux compromis légitimes ? L’intégration des « circuits courts » par la grande distribution

In search of new legitimate compromises? The assimilation of “local supply chains” by large food retailers

Roznowicz C. et Odou P. 

Marketing alimentaire / Food Marketing

* Comment l’acculturation alimentaire influence-t-elle le bien-être des expatriés professionnels?

How does Food Acculturation Influence the Well-Being of Expatriate Professionals?

Hellal-Guendouzi R. et Dekhili S. 

Marketing digital / Digital Marketing

De l’engagement dans les communautés virtuelles : le rôle clé des leaders d’opinion

Commitment in online communities: the key role of opinion leaders

Bahar B., Trinquecoste J.F. et Bressolles G. 

* Création et destruction de la valeur perçue d’un service intelligent : application au contexte bancaire

Creation and destruction of the perceived value of a smart service: application to banking

Mani Z. et Chouk I. 

* Quand les clients insatisfaits expriment une vengeance en ligne. Qui sont-ils et comment gérer leurs plaintes ?

When dissatisfied customers express revenge online: Who are they and how do you deal with their complaints?

Besbes Sahli A. 

En voir plus
30,00 
En stock

Fiche technique

Titre
DÉCISIONS MARKETING – N°102
Date de parution
1 avril 2021
Nombre de pages
152
ISBN
0779-7389
Type
Broché
Noir
Format
180 x 260