DÉCISIONS MARKETING – N°103

Sommaire / n°103 Juillet-Septembre 2021

Editorial

*Marketing et bien (re)-vivre

Marketing and Living Well Again

Collin-Lachaud I. et N’Goala G.

Marketing alimentaire / Food Marketing

*Segmenter les marchés à partir des représentations sociales : le cas des produits alimentaires

Segmenting Markets Based on Social Representations: The Case of Food Products

Croizean J.-P. et Robert-Demontrond P.

*Influences sociales et dissonance normative : le cas du végétarisme

Social Influences and Normative Dissonance: The Case of Vegetarianism

Séré de Lanauze G. et Sirieix L.

*Perceptions, freins et motivations des consommateurs à l’égard des artisans des métiers de bouche

Consumer Perceptions, Barriers and Motivations around Craft Food Artisans

Dezecot J. et Fleck N.

Marketing responsable / Social Marketing

*La préoccupation du bien-être animal, quels effets sur la consommation de viande ?

How Concern for Animal Welfare Impacts Meat Consumption

Bertrandias L., Cazes-Valette G. et Gurviez P.

*Utilisation des matériaux d’origine animale dans le luxe : point de vue des consommateurs et des professionnels

The Use of Animal Materials in Luxury Products: The Viewpoint of Consumers and Professionals

Achabou M. A.

Marketing digital / Digital Marketing

*L’impact des réseaux affinitaires sur l’empowerment : le cas des backpackeuses voyageant en solitaire

What is the Impact of Affinity Networks on the Empowerment of Female Backpackers Traveling Alone?

Lagier J., Montargot N. et Trelohan M. 

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Fiche technique

Titre
DÉCISIONS MARKETING – N°103
Date de parution
1 juillet 2021
Nombre de pages
160
ISBN
0779-7389
Type
Broché
Noir
Format
180 x 260