DÉCISIONS MARKETING – N°105

Editorial

*Marketing et influence : à la recherche d’une légitimité perdue

Marketing and influence: in search of lost legitimacy

N’Goala G. et Collin-Lachaud I.

Influence et stratégie de marque

*L’autodérision dans la publicité : rôles positifs de l’humilité de la marque et de l’humour perçu

The Persuasive Effect of Self-mockery in Advertising on the Brand Attitude: a Moderated Mediation Model

Sabri O.

*Le temps d’accepter le changement : étude longitudinale d’un changement de logo dans le cas d’un établissement d’enseignement supérieur

Time to Embrace Change: A Longitudinal Study of Logo Change in a Higher Education Institution

Grobert J., Cuny C. et Fornerino M.

Influence et engagement des consommateurs

*Placements de marque sur les medias sociaux : caractéristiques, typologie et efficacité

Brand Placement in Social Media: Characteristics, Typology and Effectiveness

Ben Bouyahia S. et Ben Miled-Cherif H.

*Promouvoir une destination touristique via l’engagement des internautes

Promoting a Tourist Destination Through the Engagement of Internet Users

Lacan C. et Botti L.

Influence et innovation d’usage

*La place des technologies interactives de médiation innovantes dans les musées : analyse des effets de la présence d’un robot sur les comportements des visiteurs

The Role of Innovative Interactive Mediation Technologies in Museums: An Analysis of How the Presence of a Robot Affects Visitor Behavior

Passebois-Ducros J. et Flacandji M.

*Incitation au tri des déchets : expérimentation de signalisations sur point d’apport volontaire

Incentives for Waste Sorting: Signage Experiments at Recycling Bring Points

Girardon K., Gabriel P. et Dupré M.

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Fiche technique

Titre
DÉCISIONS MARKETING – N°105
Date de parution
1 mars 2022
Nombre de pages
144
ISBN
0779-7389
Type
Broché
Noir
Format
180 x 260