DÉCISIONS MARKETING – N°107

Editorial

Plateforme de service communautaire ou comment améliorer l’expérience contributeur à Décisions Marketing

Collin-Lachaud I. et N’Goala G. 

Marketing digital Le parcours d’achat connecté : un éclairage par les concepts d’assemblage agenciel et de situation

Deparis M. et Gahinet M.-C. 

Renforcer l’efficacité des messages persuasifs en santé sur Facebook : effets du ton et de la distance sociale sur l’intention d’arrêter de fumer

Sassi-Chamsi H., Helme-Guizon A. et Gérard J.

Marketing et alimentation La considération des conséquences futures de son alimentation : définition, mesure et approfondissement du concept

Balbo L. et Gourmelen A. 

« Quand ce que nous mangeons nous met en danger »

Comment punissons-nous les marques ?

Bui-Nguyen T. et Décaudin J.-M. 

Quand le produit était un animal. Le rôle des représentations et des liens affectifs à l’animal dans la relation au produit viande et sa consommation

Lamy A., Costa S., Séré de Lanauze G., Vial C.et Sirieix L. 

Marketing et luxe L’ambivalence des adolescents à l’égard de la consommation de produits de luxe

Veg-Sala N.

En voir plus
30,00 
En stock

Fiche technique

Titre
DÉCISIONS MARKETING – N°107
Date de parution
1 octobre 2022
Nombre de pages
168
ISBN
0779-7389
Type
Broché
Noir
Format
180 x 260