DÉCISIONS MARKETING – N°107
Editorial
Plateforme de service communautaire ou comment améliorer l’expérience contributeur à Décisions Marketing
Collin-Lachaud I. et N’Goala G.
Marketing digital Le parcours d’achat connecté : un éclairage par les concepts d’assemblage agenciel et de situation
Deparis M. et Gahinet M.-C.
Renforcer l’efficacité des messages persuasifs en santé sur Facebook : effets du ton et de la distance sociale sur l’intention d’arrêter de fumer
Sassi-Chamsi H., Helme-Guizon A. et Gérard J.
Marketing et alimentation La considération des conséquences futures de son alimentation : définition, mesure et approfondissement du concept
Balbo L. et Gourmelen A.
« Quand ce que nous mangeons nous met en danger »
Comment punissons-nous les marques ?
Bui-Nguyen T. et Décaudin J.-M.
Quand le produit était un animal. Le rôle des représentations et des liens affectifs à l’animal dans la relation au produit viande et sa consommation
Lamy A., Costa S., Séré de Lanauze G., Vial C.et Sirieix L.
Marketing et luxe L’ambivalence des adolescents à l’égard de la consommation de produits de luxe
Veg-Sala N.