DÉCISIONS MARKETING – N°109
n° 109 Janvier-Mars 2023
Editorial
- Voyage incongru au Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas (N’Goala G. et Collin-Lachaud I.)
Marketing et innovation
- Le « marquage brevet » comme stratégie de signalisation : influence sur l’innovation perçue des produits et sur leur adoption (Azzam J. E., Henard D. H. et Salgado S.)
- Mon avatar, la mode et moi (Renault S.)
Marketing et alimentation, nutrition
- La mise en scène de l’expertise des Youtubeuses en matière nutritionnelle : le cas des vidéos « une journée dans mon assiette » (David M. et Ezan P.)
- Affirmer la naturalité et la proximité du produit alimentaire pour renforcer l’effet de la mention terroir (Ertus P.)
- Représentations de la convivialité : de l’imaginaire social du repas au bien-être alimentaire (Bonescu M., Ginon E., Tavilla V., Biguzzi C. et Sutan A.)
Fiche technique
Titre
DÉCISIONS MARKETING – N°109
Date de parution
31 mars 2023
Nombre de pages
136
ISBN
0779-7389
Type
Broché
Noir
Format
180 x 260