DÉCISIONS MARKETING – N°111
N°111 Juillet-Septembre 2023
Editorial
Place et nature des contributions managériales dans la recherche en marketing : le cas de Décisions Marketing (Mencarelli R. et N’Goala G.)
Marketing et éthique
La vie privée en ligne : utopie ou réalité ? Comprendre la vulnérabilité perçue relative aux données personnelles (Deslée A.)
Marketing des services
L’auto-organisation dans les activités équestres : passion pour la pratique ou passion pour l’animal (Eslan C., Costa S. et Vial C.)
“Je tiens le coup grâce à mes clients !” Ou quand le client devient la principale source de soutien social du personnel en contact (Talpur Q., Nicod L., Murtaza G. et Goudarzi K.)
Distribution
L’influence de l’aide à participer en magasin sur la satisfaction client : une approche par le modèle tétraclasse (Nicod L., Mallor É. et Llosa S.)
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Editorial
Place and nature of managerial contributions to marketing research: the case of Décisions Marketing (Mencarelli R. and N’Goala G.)
Marketing and ethic
Online privacy: utopia or reality? Understanding the perceived vulnerability associated with personal data (Deslée A.)
Service Marketing
Self-organization in equestrian activities: Passion for the practice or passion for the animal (Eslan C., Costa S. and Vial C. )
“I’m holding on thanks to my customers!” When the customer becomes the main source of social support for frontline employees (Talpur Q., Nicod L., Murtaza G. and Goudarzi K.)
Distribution
The influence of in-store customer participation support on satisfaction: a Tetraclass model approach (Nicod L., Mallor É. and Llosa S.)