DÉCISIONS MARKETING – N°85
Sommaire / n°85 Janvier-Mars- 2017
Editorial
Les articles et éditoriaux de Décisions Marketing : quel impact ? (Giannelloni J.-L. et Le Nagard E.)
Marketing et santé
Promouvoir les comportements de santé pro-sociaux : l’association du cadrage du message et de la distance sociale (Balbo L., Jeannot F. et Estarague J.)
L’effet “I can do it!” : le rôle du sentiment d’efficacité personnelle dans la satisfaction à l’égard des aliments santé à orientation fonctionnelle (Ravoniarison A. et Gollety M.)
Marketing agroalimentaire
Le rôle de la restauration gastronomique dans la valorisation des produits alimentaires localisés (Salvador M., El Euch Maalej M. et Frochot I.)
Les coopératives agricoles doivent-elles dévoiler leur mode de gouvernance aux consommateurs de produits agroalimentaires ? (Faure-Ferlet A., Capelli S. et Sabadie W.)
Les consommateurs perçoivent-ils le prix des produits du commerce équitable comme étant juste ? (Dekhili S., Coulibaly M. et Dufeu I.)
Marketing du tourisme
Les effets des m-services touristiques sur la proposition de valeur d’une ville (Rivière A. et Bourliataux-Lajoinie S.)