DÉCISIONS MARKETING – N°87

Numéro spécial « Marketing et bien-être »

Sommaire / n°87 Juillet-Septembre 2017

Editorial

Marketing et bien-être : un objectif complexe (Gurviez P. et Sirieix L.)

Bien-être et consommation de produits

Quand manger des fruits et légumes difformes contribue au bien-être alimentaire : analyse d’un oxymore par les valeurs (Debucquet G. et Lombart C.)

L’effet de la satisfaction à l’égard du produit sur la satisfaction dans la vie : le rôle de variables modératrices (Lichtlé M.-C. et Plichon V.)

Bien-être et expériences

Le canal de distribution est-il source de bien-être pour le consommateur ? Une application à l’expérience d’achat de fruits et légumes (Gonzalez C., Séré de Lanauze G. et Siadou-Martin B.)

Formes du bien-être et expériences de consommation : une application au secteur touristique (Abbes I. et Touil S.)

Bien-être et comportement de don

Bien-être et implication : quel apport à la compréhension du don de sang (Maubisson L., Ortais K., Plichon V.)

En voir plus
30,00 
En stock

Fiche technique

Titre
DÉCISIONS MARKETING – N°87
Date de parution
1 juillet 2017
Nombre de pages
128
ISBN
0779-7389
Type
Broché
Noir
Format
180 x 260