DÉCISIONS MARKETING – N°87
Numéro spécial « Marketing et bien-être »
Sommaire / n°87 Juillet-Septembre 2017
Editorial
Marketing et bien-être : un objectif complexe (Gurviez P. et Sirieix L.)
Bien-être et consommation de produits
Quand manger des fruits et légumes difformes contribue au bien-être alimentaire : analyse d’un oxymore par les valeurs (Debucquet G. et Lombart C.)
L’effet de la satisfaction à l’égard du produit sur la satisfaction dans la vie : le rôle de variables modératrices (Lichtlé M.-C. et Plichon V.)
Bien-être et expériences
Le canal de distribution est-il source de bien-être pour le consommateur ? Une application à l’expérience d’achat de fruits et légumes (Gonzalez C., Séré de Lanauze G. et Siadou-Martin B.)
Formes du bien-être et expériences de consommation : une application au secteur touristique (Abbes I. et Touil S.)
Bien-être et comportement de don
Bien-être et implication : quel apport à la compréhension du don de sang (Maubisson L., Ortais K., Plichon V.)