DÉCISIONS MARKETING – N°89
Sommaire / n°89 Janvier-Mars 2018
Editorial
Notre vision pour Décisions Marketing : pour chercheurs et décideurs en quête de sens (Le Nagard E. et Michel G.)
Marketing social
De l’empowerment à l’engagement : aidons les donneurs d’organes silencieux à parler à leurs proches (Chouk I. et Zouaghi S.)
Le lien communautaire, le grand oublié des campagnes de prévention contre la pratique du Binge-Drinking chez les jeunes adultes (Cuffolo R. et Brée J.)
Marketing et seniors
La générativité comme stratégie de positionnement chez les consommateurs seniors est-elle efficace ?(Lacroix C. et Jolibert A.)
Relation client
Le contrat social dans le monde bancaire : une nouvelle façon d’envisager la relation avec les clients financièrement fragiles (Reydet S.)
Comment le format de magasin modère-t-il les effets des stratégies de prix et de la valeur de magasinage sur la fidélité au magasin ? (Rivière A., Coutelle-Brillet P. et Fall Diallo M.)