DÉCISIONS MARKETING – N°89

Sommaire / n°89 Janvier-Mars 2018

Editorial

Notre vision pour Décisions Marketing : pour chercheurs et décideurs en quête de sens (Le Nagard E. et Michel G.)

Marketing social

De l’empowerment à l’engagement : aidons les donneurs d’organes silencieux à parler à leurs proches (Chouk I. et Zouaghi S.)

Le lien communautaire, le grand oublié des campagnes de prévention contre la pratique du Binge-Drinking chez les jeunes adultes (Cuffolo R. et Brée J.)

Marketing et seniors

La générativité comme stratégie de positionnement chez les consommateurs seniors est-elle efficace ?(Lacroix C. et Jolibert A.)

Relation client

Le contrat social dans le monde bancaire : une nouvelle façon d’envisager la relation avec les clients financièrement fragiles (Reydet S.)

Comment le format de magasin modère-t-il les effets des stratégies de prix et de la valeur de magasinage sur la fidélité au magasin ? (Rivière A., Coutelle-Brillet P. et Fall Diallo M.)

En voir plus
30,00 
En stock

Fiche technique

Titre
DÉCISIONS MARKETING – N°89
Date de parution
1 janvier 2018
Nombre de pages
112
ISBN
0779-7389
Type
Broché
Noir
Format
180 x 260