DÉCISIONS MARKETING – N°90

Sommaire / n°90 Avril-Juin 2018

Editorial

Quand le stylo résiste au clavier (Michel G. et Le Nagard E.)

Marketing responsable

Mieux comprendre l’image du consommateur responsable : de la personne idéale aux stéréotypes négatifs (Séré de Lanauze G. et Lallement J.)

Consommation d’énergie et théorie des pratiques : vers des pistes d’action pour la transition énergétique (Roques P. et Roux D.)

Distribution

Les effets des activités promotionnelles et du service logistique sur la satisfaction et l’engagement des détaillants (Nagati H., Rebolledo C. et Cheour M.)

Les motivations d’achat et les leviers pour redynamiser l’offre des marques de distributeurs coeur de gamme (Belaid S. et Lacoeuilhe J.)

Marketing expérientiel

Impact de l’expérience vécue sur la fréquentation d’un événement : les leçons du marché de Noël de Strasbourg (Castéran H. et Roederer C.)

En voir plus
30,00 
En stock

Fiche technique

Titre
DÉCISIONS MARKETING – N°90
Date de parution
1 avril 2018
Nombre de pages
120
ISBN
0779-7389
Type
Broché
Noir
Format
180 x 260