DÉCISIONS MARKETING – N°92
Sommaire / n°92 Octobre-Décembre 2018
Editorial
Les rôles d’auteur et d’évaluateur dans la revue Décisions Marketing (Le Nagard E. et Michel G.)
Relation client
L’adoption d’un Drive par le client : une approche interactionniste par la socialisation organisationnelle et le rôle du personnel en contact (Henriquez T., Frisou J. et Filser M.)
La coopétition, une nouvelle approche stratégique pour mieux gérer les relations entre PME et distributeurs (Ambroise L., Fleck N. et Lefebvre C.)
Marketing alimentaire
Mieux comprendre les difficultés de développement du doggy bag en France : une analyse par l’approche des représentations sociales (Achabou M. A., Dekhili S. et Tagbata D.)
Bien-être et alimentation : une identification des axes de communication à destination des enfants consommateurs (Hémar-Nicolas V. et Ezan P.)
Management de la marque
Qu’est-ce qu’une marque forte ? Une approche par les configurations des associations de la marque (Koll O., Raïes K., Grohs R. et Mühlbacher H.)