DÉCISIONS MARKETING – N°93

Sommaire / n°93 Janvier-Mars 2019

Editorial

Favoriser la sérendipité pour des recherches plus créatives (Michel G. et Le Nagard E.)

Marketing responsable

Le gaspillage perçu des objets : une analyse par les théories de la distance psychologique et des niveaux de représentation (Guillard V.)

Marketing digital

L’intérêt des techniques mobile-in-store : le rôle spécifique de l’orientation d’achat (Stroz J., Benavent C. et de Pechpeyrou P.)

Communication

Quand « l’instruction à imaginer » fait évoluer la communication sur les vins (Bréhonnet R. et Lagier J.)

Management de la marque

Quand le logo olfactif reflète les valeurs de la marque : une application dans le secteur des services (Grobert J. et Massa C.)

Comment les individus issus de différentes cultures catégorisent les marques ? L’impact de la conception de soi (Hmaida J. et Decaudin J.-M.)

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Fiche technique

Titre
DÉCISIONS MARKETING – N°93
Date de parution
1 janvier 2019
Nombre de pages
112
ISBN
0779-7389
Type
Broché
Noir
Format
180 x 260