DÉCISIONS MARKETING – N°94
Sommaire / n°94 Avril-Juin 2019
Editorial
Le marketing selon DM : analyse des articles publiés entre 2015 et 2019 et perspectives pour l’avenir (Le Nagard E. et Michel G.)
Marketing digital
Vers une clarification de l’intrusivité des applications mobiles servicielles : le cas du gaspillage alimentaire (Gonzalez C. et Siadou-Martin B.)
Quand les mises à jour des jeux vidéo impactent la cocréation entre joueurs : apport d’une approche par le concept de champ (Nau J.-P., Garcia-Bardidia R., Sohier R. et Velpry A.)
Marketing et organisation
Quel leadership pour implémenter et développer une culture d’orientation marché ? (Gotteland D.)
Marketing et innovation
Les pratiques conduisant au succès ou à l’échec des coopérations d’innovation entre clients et fournisseurs (Servajean-Hilst R. et Ben Mahmoud-Jouini S.)
Marketing du luxe
L’apport de l’analyse sémiotique à l’évaluation du potentiel d’extension de marque produit-service : le cas de l’hôtellerie de luxe (Veg-Sala N.)