DÉCISIONS MARKETING – N°95

Sommaire / n°95 Juillet-Septembre 2019

Editorial

Collaborer, coopérer et co-créer en recherche (Michel G. et Collin-Lachaud I.)

Marketing communautaire

Jamais sans ma tribu ! Modulations de la relation de service en marketing tribal (Cova B.)

Le rôle de la comparaison sociale dans les communautés en ligne de soutien à la perte de poids (Gallin S., Lichtlé M.-C. et Balbo L.)

Marque

Les histoires des marques sur leur site Internet : une histoire de transport narratif (de Pechpeyrou P., Nicholson P. et Emeriau S.)

Innovation

Comment gérer les paradoxes des « ateliers putois » pour innover : le cas de l’automobile (Chen Y. et Donada C.)

Prix

Prix libre et consommation socialement responsable : application du modèle « Fixez votre propre prix » à une ressourcerie (Lacour J.-P. et Lacour H.)

En voir plus
30,00 
En stock

Fiche technique

Titre
DÉCISIONS MARKETING – N°95
Date de parution
1 juillet 2019
Nombre de pages
120
ISBN
0779-7389
Type
Broché
Noir
Format
180 x 260