DÉCISIONS MARKETING – N°97

Pour découvrir la revue, nous vous proposons de consulter gratuitement le n°97 en suivant le lien indiqué ci-dessous.

Feuilletez gratuitement ce numéro en cliquant ici

Sommaire / n°97 Janvier-Mars 2020

Editorial

Valoriser la recherche : une nouvelle mission des enseignants-chercheurs ? ( Collin-Lachaud I. et Michel G.)

Marketing alimentaire

Le bio, c’est bien mais très peu pour moi ! Comprendre les stratégies de neutralisation des consommateurs  (Merle A. et Piotrowski M.)

Management de la marque

« Fabrication française » : quels effets sur l’intention d’achat et le consentement à payer ?  (Ingarao A., Collange V., Bernard Y. et Zarrouk-Karoui S.)

Les paradoxes identitaires des hipsters : quelles stratégies pour les marques ? (Tesio P., Kessous A. et de Barnier V.)

Marketing culturel

L’enrichissement de l’expérience de visite muséale par l’utilisation d’outils interactifs de médiation (Jarrier E. et Bourgeon-Renault D.)

Distribution

Attitude à l’égard des prospectus : influence des bénéfices et coûts perçus (Parguel B. et Mimouni Chaabane A.)

Fusions et alliances dans la distribution : de la couverture territoriale à la coopétition (Vyt D., Jara M. et Cliquet G.)

En voir plus
30,00 
En stock

Fiche technique

Titre
DÉCISIONS MARKETING – N°97
Date de parution
1 janvier 2020
Nombre de pages
152
ISBN
0779-7389
Type
Broché
Noir
Format
180 x 260