DÉCISIONS MARKETING – N°97
Pour découvrir la revue, nous vous proposons de consulter gratuitement le n°97 en suivant le lien indiqué ci-dessous.
Feuilletez gratuitement ce numéro en cliquant ici
Sommaire / n°97 Janvier-Mars 2020
Editorial
Valoriser la recherche : une nouvelle mission des enseignants-chercheurs ? ( Collin-Lachaud I. et Michel G.)
Marketing alimentaire
Le bio, c’est bien mais très peu pour moi ! Comprendre les stratégies de neutralisation des consommateurs (Merle A. et Piotrowski M.)
Management de la marque
« Fabrication française » : quels effets sur l’intention d’achat et le consentement à payer ? (Ingarao A., Collange V., Bernard Y. et Zarrouk-Karoui S.)
Les paradoxes identitaires des hipsters : quelles stratégies pour les marques ? (Tesio P., Kessous A. et de Barnier V.)
Marketing culturel
L’enrichissement de l’expérience de visite muséale par l’utilisation d’outils interactifs de médiation (Jarrier E. et Bourgeon-Renault D.)
Distribution
Attitude à l’égard des prospectus : influence des bénéfices et coûts perçus (Parguel B. et Mimouni Chaabane A.)
Fusions et alliances dans la distribution : de la couverture territoriale à la coopétition (Vyt D., Jara M. et Cliquet G.)