DÉCISIONS MARKETING – N°99

Numéro spécial « Marketing et Ressources humaines : défis communs face aux enjeux des organisations »

Sommaire / n°99 Juillet-Septembre 2020

Editorial

Marketing et GRH : un avenir commun ? (Soulez S. et Poujol F.)

Communication

Campagnes publicitaires de recrutement sur Facebook et LinkedIn : à quel niveau de personnalisation vaut-il mieux recourir ? (Pfiffelmann J.)

Marque employeur

Entre désenchantement et pragmatisme, les stratégies des collaborateurs face aux incohérences entre la marque et le vécu de travail (Berger-Remy F., Delmas S. et de Villartay S.)

Attirer des talents en fonction de leur ancienneté organisationelle (Abid-Dupont M.-A., Escoubes F., Giraud L. et Ruspil T.)

Personnel en contact

Réussite commerciale et satisfaction des vendeurs face aux comportements négatifs des clients : effet médiateur de la maîtrise des émotions (Klein M.)

Orientation client

Former les managers à l’orientation client : le rôle clé de la prise de perspective (Auriacombe B. et Melkonian T.)

En voir plus
30,00 
En stock

Fiche technique

Titre
DÉCISIONS MARKETING – N°99
Date de parution
1 juillet 2020
Nombre de pages
120
ISBN
0779-7389
Type
Broché
Noir
Format
180 x 260