DÉCISIONS MARKETING – N°99
Numéro spécial « Marketing et Ressources humaines : défis communs face aux enjeux des organisations »
Sommaire / n°99 Juillet-Septembre 2020
Editorial
Marketing et GRH : un avenir commun ? (Soulez S. et Poujol F.)
Communication
Campagnes publicitaires de recrutement sur Facebook et LinkedIn : à quel niveau de personnalisation vaut-il mieux recourir ? (Pfiffelmann J.)
Marque employeur
Entre désenchantement et pragmatisme, les stratégies des collaborateurs face aux incohérences entre la marque et le vécu de travail (Berger-Remy F., Delmas S. et de Villartay S.)
Attirer des talents en fonction de leur ancienneté organisationelle (Abid-Dupont M.-A., Escoubes F., Giraud L. et Ruspil T.)
Personnel en contact
Réussite commerciale et satisfaction des vendeurs face aux comportements négatifs des clients : effet médiateur de la maîtrise des émotions (Klein M.)
Orientation client
Former les managers à l’orientation client : le rôle clé de la prise de perspective (Auriacombe B. et Melkonian T.)