DIRIGEANTS, LE MARKETING MOBILE S’IMPOSE ÊTES-VOUS PRÊTS ?

Les enjeux pour les dirigeants/managers de TPE/PME

La transformation numérique gagne aujourd’hui toutes les organisations, de toutes tailles et dans tous secteurs.

Au niveau des TPE/PME, ces mutations provoquent encore des questionnements forts. Car, avant d’être une révolution technologique, la digitalisation entraîne une importante et nécessaire adaptation de la ressource humaine. Et si la mise en place des outils techniques n’est pas accompagnée au sein de l’organisation, le changement est alors vécu comme une contrainte et non comme un bénéfice.

Aussi, cet ouvrage ambitionne de guider dirigeants et managers, dans cette adaptation de leur organisation. Construit en quatre parties, il apporte connaissances, méthodes et outils :

 – Les champs d’expertise du management RH et les enjeux de la digitalisation des TPE/PME ;

 – L’élaboration d’une stratégie marketing pour une application mobile ;

 – Les outils de l’Inbound marketing ;

 – La mise en œuvre d’un tableau de bord opérationnel.

En voir plus

Fiche technique

Titre
DIRIGEANTS, LE MARKETING MOBILE S’IMPOSE ÊTES-VOUS PRÊTS ?
Date de parution
19 octobre 2023
Nombre de pages
448
ISBN
978-2-37687-779-8
Type
Broché
Noir
Format
140 x 220
Thème
Marketing / Vente / Distribution
RH / Compétences / Coaching

Auteurs

BÉNÉDICTE CONVENT

Diplômée d’un 3e cycle RH, Bénédicte Convent crée son activité de consultante dès 1996 avec pour mission « d’aider le dirigeant dans ses problématiques RH ». Enrichie par des formations complémentaires en direction de PME, coaching, management, qualité de vie au travail, médiation, auditeur IRCA, marketing digital, aujourd’hui, elle anime au sein du réseau Winch Expert RH le projet « EasExpert RH, e-DRH de poche » : un outil qui accompagne les dirigeants de PME.

Dans le même thème

Marketing / Vente / Distribution

LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION

STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…

DÉCISIONS MARKETING – N°113

n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala G. et Mencarelli R.) Marque Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque (Moumade S., Hemonnet-Goujot A. et…

LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…

JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
Toute la thématique