DIRIGEANTS, LE MARKETING MOBILE S’IMPOSE ÊTES-VOUS PRÊTS ?

Les enjeux pour les dirigeants/managers de TPE/PME

La transformation numérique gagne aujourd’hui toutes les organisations, de toutes tailles et dans tous secteurs.

Au niveau des TPE/PME, ces mutations provoquent encore des questionnements forts. Car, avant d’être une révolution technologique, la digitalisation entraîne une importante et nécessaire adaptation de la ressource humaine. Et si la mise en place des outils techniques n’est pas accompagnée au sein de l’organisation, le changement est alors vécu comme une contrainte et non comme un bénéfice.

Aussi, cet ouvrage ambitionne de guider dirigeants et managers, dans cette adaptation de leur organisation. Construit en quatre parties, il apporte connaissances, méthodes et outils :

 – Les champs d’expertise du management RH et les enjeux de la digitalisation des TPE/PME ;

 – L’élaboration d’une stratégie marketing pour une application mobile ;

 – Les outils de l’Inbound marketing ;

 – La mise en œuvre d’un tableau de bord opérationnel.

En voir plus
29,50 
À paraître

Fiche technique

Titre
DIRIGEANTS, LE MARKETING MOBILE S’IMPOSE ÊTES-VOUS PRÊTS ?
Date de parution
19 octobre 2023
Nombre de pages
448
ISBN
978-2-37687-779-8
Type
Broché
Noir
Format
140 x 220
Thème
Marketing / Vente / Distribution

Auteurs

BÉNÉDICTE CONVENT

Diplômée d’un 3e cycle RH, Bénédicte Convent crée son activité de consultante dès 1996 avec pour mission « d’aider le dirigeant dans ses problématiques RH ». Enrichie par des formations complémentaires en direction de PME, coaching, management, qualité de vie au travail, médiation, auditeur IRCA, marketing digital, aujourd’hui, elle anime au sein du réseau Winch Expert RH le projet « EasExpert RH, e-DRH de poche » : un outil qui accompagne les dirigeants de PME.

Dans le même thème

Marketing / Vente / Distribution

Mystifications marchandes

Benoît HEILBRUNN
Les magasins et les écrans débordent de promesses alléchantes, la consommation, toujours plus de consommation, est devenue la norme du plaisir et du bonheur. Le marketing façonne habilement nos désirs les plus profonds. La quête et l’accumulation de la marchandise, matérielle ou immatérielle structurent nos vies, nos pensées. Dans ce…

DÉCISIONS MARKETING – N°110

N°110 Avril-Juin 2023 30e anniversaire / Editorial Décisions Marketing, 30 ans de recherche pour la prise de décisions marketing : bilan et perspectives (Collin-Lachaud I. et N’Goala G.)  Décisions Marketing : contexte et perspectives Changer ou disparaître ? Quel marketing pour un monde à +1,5° ? (Giannelloni J.-L.) Qui veut (encore) être…

CAS EN MARKETING DURABLE

SIHEM DEKHILI | FANNY RENIOU
Les enjeux environnementaux et sociaux préoccupent de plus en plus les professionnels du marketing et s’intègrent dans la discipline. Aussi, une impulsion politique en faveur de programmes d’enseignement qui incluent le sujet de la durabilité a récemment été lancée. Cet ouvrage répond à ces besoins en proposant pour la première…
Toute la thématique