QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°15

Le client en question(s)

LE CLIENT EN QUESTION(S)

Editorial > Jean-Marie PERETTI

Les experts en question(s) : représentations et pratiques de la fonction ressources humaines > Jocelyne ABRAHAM, Franck BRILLET, Annabelle HULIN, Typhaine LEBÈGUE et Jean-Yves SAULQUIN

La fidélité des cadres de la téléphonie mobile en Côte-d’Ivoire . l’épreuvede l’équité organisationnelle > Lassana TIOTE

Le statut normatif des comportements de citoyennet. organisationnelle > Bernard GANGLOFF

Getting to the top: trajectories for breaking through the glass ceiling in Morocco > Doha SAHRAOUI BENTALEB

Impact de la réputation classique et de l’e-réputation sur l’attractivité des entreprises en tant qu’employeurs > Laïla BENRAÏSS-NOAILLES, Dhiba LHAJJI, Amina BENRAÏSS et Bouchra BENRAÏSS

Editorial > Haithem NAGATI

L’entrée du lieu de vente, un préambule à l’expérience de magasinage ? Identification des principaux types d’entr.es et des strat.gies d’appropriation de l’espace par les consommateurs > Maggie SCORDEL

” Les séniors en tête de gondole “. Âge, compétences et relation de service dans la grande distribution > Philippe FACHE et Mathias WAELLI

Manager le client interne pour innover > Ben BOUBAKARY et Romain ZERBIB

The Impact of ISO 9000 on Customer Perceived Value > Esther SLEILATI et Benoît AUBERT

Aux sources du véhicule connecté > Eric ENREGLE

Regards croisés sur ” People or Customer first? “ > Soufyane FRIMOUSSE et Jean-Marie PERETTI

Entre ” Customer first ” et ” People first “, quelles postures managériales l’entreprise doit (ou peut)-elle adopter ?

> Gérard AGBOTA, Alain AKANNI, Hervé AZOULAY, Nehmé AZOURY, Eric BACHELLEREAU, Isabelle BARTH, Zeineb BEN AMMAR MAMLOUK, Laila BENRAISS-NOAILLES, Charles-Henri BESSEYRE DES HORTS, Alfred BIAOU, Mireille BLAESS, Natalia BOUROVA, Marc-François BRAZIER, Jacques BROUILLET, Maria-Giuseppina BRUNA, Fabrice COMLAN, Patrick DAMBRON, Richard DELAYE, Isabelle do-REGO, Jean-Marie DUMAZERT, Patrice EYRAUD, Anne-Marie FRAY, Baï Judith GLIDJA, Sana HENDA, Hubert LANDIER, Nadejda POKROVSKAIA

Quelques thèses récentes sur la relation client > Maria-Giuseppina BRUNA

En voir plus
40,00 
En stock

Fiche technique

Titre
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°15
Date de parution
1 décembre 2016
Nombre de pages
168
ISBN
2262-7030
Type
Broché
Noir
Format
210 x 297