QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°32

Editorial > Jean-Marie PERETTI

The impact of CSR perceptions on employer attractiveness: an empirical study > Laïla BENRAÏSS-NOAILLES, Olivier HERRBACH and Catherine VIOT

La performance des PME au Cameroun : une explication par le diptyque compétence et capacité organisationnelle > Ben BOUBAKARY et Doumagay Donatienne MOSKOLAÏ

Les nouveaux défis des managers de proximité face à la décentralisation de la fonction RH au Maroc – Cas d’un groupe financier panafricain > Adil CHERKAOUI et Ahmed BELGAID

La confiance envers le commerce en ligne : étude interculturelle entre la France et la Tunisie > Hana REKIK et Mouna DAMAK TURKI

Économie collaborative et tourisme : le cas d’un changement stratégique d’un hôtel indépendant français face à l’arrivée de Airbnb > Nathalie DARRAS BARQUISSAU et Charlotte FONTAN SERS

Le rôle des consultants dans la recherche et la diffusion de l’ABC au Sénégal > Serigne DIOP et Ousmane Tanor DIENG

L’influence des stratégies RSE sur la performance financière : cas des entreprises du CAC 40 > Abderrahman JAHMANE et Mahrane HOFAIDHLLAOUI

Le comportement responsable des consommateurs face à l’agriculture belge > Romina GIULIANO et Florine ELOY

Les fonctions des connaissances produites par les sciences de gestion > Matthieu MANDARD

Impacts économiques de la certification ISO 9001 dans les PME : une revue systématique de la littérature > Christian Valéry TAYO TENE et Raphaël NKAKLEU

Management stratégique des compétences en agence d’architecture : développement de l’adéquation compétences et positionnement sur le marché > Thibault RUAT

Le partenariat entre les entreprises classiques et les entreprises de l’Économie Sociale et Solidaire : générateur de soft skills ? > Nathalie TESSIER

En voir plus
40,00 
En stock

Fiche technique

Titre
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°32
Date de parution
1 avril 2021
Nombre de pages
216
ISBN
2262-7030
Type
Broché
Noir
Format
210 x 297