QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°37
Question(s) de croyance
” Question(s) de croyance”
Éditorial > Jean-Marie PERETTI
Innovation managériale et performance organisationnelle des entreprises de service : cas des prestataires de service logistique (PSL) au Maroc > Ouafa BARAKAT, Abdelaziz BENDOU et Mohamed ABELHAD
Impact des réseaux sociaux sur la perception avant le jour du scrutin : étude de cas des élections européennes de 2019 > Christine DUGOIN-CLEMENT
La logique de structuration du conseil d’administration des sociétés anonymes non cotées au Cameroun : les résultats d’une étude qualitative exploratoire > Georges Kriyoss MFOUAPON
« QUESTION(S) DE CROYANCE »
Éditorial > Pascal LARDELLIER
Religiosité et rôles sociaux des femmes au Maroc : de la société à l’entreprise > Soueda ABIDI, Manal EL ABBOUBI et Sana HENDA
Quel nouvel imaginaire symbolique en management ? > François SILVA
L’entreprise au(x) défi(s) de l’alimentation confessionnelle : réactions individuelles, dilemmes organisationnels et recherche du commun > Hugo GAILLARD
Rationalité et fait religieux, un exemple de syncrétisme managérial : l’organisation État Islamique > Rémy FEVRIER
Les croyances managériales dans le cadre de l’organisation hybride > Soufyane FRIMOUSSE et Jean-Marie PERETTI
Regards croisés sur la remise en cause du système de croyances managériales dans l’organisation hybride