QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°47

« Le temps en question(s) »

Éditorial (Jean-Marie PERETTI)

Un pas de côté de femmes dirigeantes ? – Réflexion autour des moteurs de carrière et des choix professionnels de femmes dirigeantes en France (Viviane de BEAUFORT)

Comment « refaire société » ? À propos des émeutes urbaines en France et en Grande-Bretagne (Didier CHABANET, Simon BICHON et Damien RICHARD)

La cocréation de valeur sur Facebook : cas des enseignes de restauration rapide (Mohammed HASSOUNI et Abdellatif CHAKOR)

Dispositifs de gestion des carrières des travailleurs transfrontaliers (Axelle LUTZ)

Managing the concept of hospitality to stimulate behavioural loyalty – a post-pandemic challenge for hotel managers in the luxury sector (Leila OTHMANI, Jessica LICHY, Haykel BEN KHELIL and Nedra BAHRI)

 

« LE TEMPS EN QUESTION(S) »

Éditorial. Le temps, polysémique et intangible (Pascal LARDELLIER)

Luxe : une histoire, une relation et des temps précieux (Antoine BERTHEUX)

Les Liqueurs de France et l’inscription au Patrimoine culturel immatériel : un enjeu du temps ? (Cornelia CASEAU)

Du Tempo au Big Data : la symphonie du Marketing 6.0 (Samuel MAYOL)

Des temps élémentaires à la prospective : hommage à Luc BOYER (Aline SCOUARNEC)

Le temps de travail en question(s) (Soufyane FRIMOUSSE et Jean-Marie PERETTI)

Regards croisés : « Comment repenser et adapter le management du (des) temps de travail dans un contexte en transformation accélérée ? »

Questions de temps. Quelques thèses récentes sur les temporalités en société et en organisation (Maria Giuseppina BRUNA)

En voir plus
40,00 
Rupture de stock

Fiche technique

Titre
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°47
Date de parution
19 décembre 2023
Nombre de pages
146
ISBN
2262-7030
Type
Broché
Noir
Format
210 x 297