QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°47
« Le temps en question(s) »
Éditorial (Jean-Marie PERETTI)
Un pas de côté de femmes dirigeantes ? – Réflexion autour des moteurs de carrière et des choix professionnels de femmes dirigeantes en France (Viviane de BEAUFORT)
Comment « refaire société » ? À propos des émeutes urbaines en France et en Grande-Bretagne (Didier CHABANET, Simon BICHON et Damien RICHARD)
La cocréation de valeur sur Facebook : cas des enseignes de restauration rapide (Mohammed HASSOUNI et Abdellatif CHAKOR)
Dispositifs de gestion des carrières des travailleurs transfrontaliers (Axelle LUTZ)
Managing the concept of hospitality to stimulate behavioural loyalty – a post-pandemic challenge for hotel managers in the luxury sector (Leila OTHMANI, Jessica LICHY, Haykel BEN KHELIL and Nedra BAHRI)
« LE TEMPS EN QUESTION(S) »
Éditorial. Le temps, polysémique et intangible (Pascal LARDELLIER)
Luxe : une histoire, une relation et des temps précieux (Antoine BERTHEUX)
Les Liqueurs de France et l’inscription au Patrimoine culturel immatériel : un enjeu du temps ? (Cornelia CASEAU)
Du Tempo au Big Data : la symphonie du Marketing 6.0 (Samuel MAYOL)
Des temps élémentaires à la prospective : hommage à Luc BOYER (Aline SCOUARNEC)
Le temps de travail en question(s) (Soufyane FRIMOUSSE et Jean-Marie PERETTI)
Regards croisés : « Comment repenser et adapter le management du (des) temps de travail dans un contexte en transformation accélérée ? »
Questions de temps. Quelques thèses récentes sur les temporalités en société et en organisation (Maria Giuseppina BRUNA)