Collection | Vie professionnelle | Pratiques d'entreprises

VENDRE AUX GRANDS COMPTES

4è ÉDITION

Ce manuel indique tout ce qu’il faut savoir sur les grands comptes pour travailler avec eux :

Les rôles et missions du responsable grands comptes : mettre en place les relations avec un grand compte ; organiser l’équipe grands comptes ; analyser l’environnement du grand compte ; maîtriser les processus de décision ; organiser la prospection, la gestion des données ; défendre son plan de compte.

Comment armer mon entreprise quelle que soit sa taille et quelles sont les règles pour travailler avec eux ?

Comment les fidéliser ? Comment se distinguer de ses concurrents ?

L’ensemble des aspects de la relation avec le grand compte est ainsi décrit et détaillé à l’aide d’illustrations et d’exemples. L’auteure partage plus de 30 ans d’expérience à la fois comme consultante mais aussi comme la première commerciale de son entreprise.

Destiné aux commerciaux, et aux entrepreneurs cet ouvrage leur permettra d’enrichir leurs connaissances à l’aide de méthodes et outils opérationnels. Les étudiants des filières commerciales en feront une source d’apprentissage et de progrès rapide.

L’auteure sera très contente d’avoir vos retours sur LinkedIn

En voir plus

Fiche technique

Titre
VENDRE AUX GRANDS COMPTES
Date de parution
27 février 2020
Nombre de pages
312
ISBN
978-2-37687-332-7
Type
Broché
Noir
Format
140 x 220
Thème
Marketing / Vente / Distribution
Collection
Vie professionnelle

Auteurs

EVELYNE PLATNIC-COHEN

EVELYNE PLATNIC-COHEN

Évelyne Platnic-Cohen est une spécialiste de la vente. Ex-directrice commerciale chez Vivendi où elle a notamment créé un département grands comptes, elle a monté son propre cabinet de conseil en efficacité commerciale et formation de commerciaux.

Elle a fondé et dirige la Booster Academy, structure en forte croissance et lauréate de nombreux prix proposant une méthode unique d’accompagnement et d’entraînement intensif des équipes de vente ainsi que The Artist Academy qui propose d’apprendre sa passion avec un professionnel : écrire avec Eric-Emmanuel Schmitt, créer sa collection avec Chantal Thomass ou vivre sa passion musicale avec Gautier Capuçon.

Dans le même thème

Marketing / Vente / Distribution

EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…

MARC FILSER | CLAIRE ROEDERER
Over the last forty years, the field of customer experience has been the focus of considerable research, highly diverse perspectives, and numerous managerial applications. Hybrid contexts combining both brick-and-mortar and digital experiential contexts explain this to some degree, so gaining a better understanding of what consumers experience during their customer…

DÉCISIONS MARKETING – N°111

N°111 Juillet-Septembre 2023 Editorial Place et nature des contributions managériales dans la recherche en marketing : le cas de Décisions Marketing (Mencarelli R. et N’Goala G.) Marketing et éthique La vie privée en ligne : utopie ou réalité ? Comprendre la vulnérabilité perçue relative aux données personnelles (Deslée A.) Marketing…

DIRIGEANTS, LE MARKETING MOBILE S’IMPOSE ÊTES-VOUS…

BÉNÉDICTE CONVENT
La transformation numérique gagne aujourd’hui toutes les organisations, de toutes tailles et dans tous secteurs. Au niveau des TPE/PME, ces mutations provoquent encore des questionnements forts. Car, avant d’être une révolution technologique, la digitalisation entraîne une importante et nécessaire adaptation de la ressource humaine. Et si la mise en place…
Toute la thématique