Cas pédagogiques
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 1–12 sur 14 résultats
-
INNOVATION ET MARKETING DE LA CULTURE…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Manuel de l'Enseignement Supérieur" Cet ouvrage présente…29,00 € -
CAS EN MANAGEMENT DES ACHATS
-- Prix Plume 2022 des praticiens Achats -- Cet ouvrage collectif propose pour…29,00 € -
CAS EN MANAGEMENT DES SYSTÈMES D’INFORMATION
Ouvrage labellisé FNEGE (2021), catégorie "Manuel" Cet ouvrage, rédigé durant le printemps et…29,00 € -
TRANSMISSION REPRISE D’ENTREPRISE.
Ouvrage labellisé FNEGE (2021), catégorie "Manuel" Trouver une entreprise à reprendre, convaincre le…24,50 € -
CAS EN GOUVERNANCE DES ORGANISATIONS
Ouvrage labellisé FNEGE (2019), catégorie "Manuel" La gouvernance des organisations s’intéresse aux «…24,50 € -
CAS EN MARKETING – 2E ÉDITION
OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2018 Cet ouvrage collectif comporte 12 études de cas qui…24,50 € -
LE MAROC, HUB RÉGIONAL
Stratégies des échanges Sud-Sud Deuxième opus d'une collection de cas résolument ancrée dans…15,00 € -
LE MANAGEMENT EN ARCHIPEL – TOME…
Chuchotements, regards fuyants, claquements de portes… Que se passe-t-il ? Nous dévoilons pour…19,80 € -
GESTION DE L’INNOVATION – 12 ÉTUDES…
12 cas réels d’entreprises innovantes et réputées / OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE La capacité…24,80 € -
LE CAS DES SERVICES
Comment appréhender les grands enjeux du marketing et du management des services aujourd’hui…24,50 € -
CAS EN MANAGEMENT DE PROJET
7 cas réels en management de projet Ont contribué à cet ouvrage :…22,50 € -
CAS EN MANAGEMENT PUBLIC
14 cas réels de management public Ont contribué à cet ouvrage : Christophe…29,50 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…
EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…
MARC FILSER | CLAIRE ROEDERER
Over the last forty years, the field of customer experience has been the focus of considerable research, highly diverse perspectives, and numerous managerial applications. Hybrid contexts combining both brick-and-mortar and digital experiential contexts explain this to some degree, so gaining a better understanding of what consumers experience during their customer…