Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Cas de stratégie de P.M.E.

Michel MARCHESNAY, Karim MESSEGHEM - 2001 - 176 pages

Collection : Études de cas
Thèmes : Entrepreneuriat / PME  


ISBN : 978-2-912647-73-3
Année de parution : 2001
Nombre de pages : 176 pages
Format : 130 x 220
Type d'ouvrage : Broché
 non disponible
Envoi rapide

Karim MESSEGHEM

Karim MESSEGHEM

Professeur à l’université de Montpellier 1 et vice-doyen de l’UFR AES où il enseigne l’Entrepreneuriat et le management stratégique. Il codirige le Master Accompagnement Entrepreneurial. Au sein du laboratoire MRM-ERFI, il est responsable d’une équipe spécialisée dans le domaine de l’Entrepreneuriat et du Management des PME et il assure la coordination du LabEx Entreprendre. Il est viceprésident de l’Académie de l’Entrepreneuriat et de l’Innovation et rédacteur en chef de la Revue de l’Entrepreneuriat.

Michel MARCHESNAY

Michel MARCHESNAY

Michel Marchesnay est professeur émérite de l’Université de Montpellier I. Fondateur de l’ERFI en 1975, ancien directeur de l’ISEM (Institut de sciences de l’entreprise et du management), il a présidé l’AIREPME et l’AIMS. Il est médaillé de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Ses travaux sont répertoriés et commentés dans l’ouvrage publié sous la direction de Colette Fourcade, Gilles Paché et Roland Pérez, La stratégie dans tous ses états, EMS 2006. Ses recherches actuelles portent sur les hypofirmes, l’hypermodernité, les stratégies de singularité et l’histoire de l’entrepreneur.