Collections
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 61–72 sur 492 résultats
-
LA RECHERCHE QUALITATIVE
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Manuel de l'Enseignement Supérieur" Lors de la…29,00 € -
QUALITATIVE RESEARCH
When doing a thesis for a Doctorate in Business Administration (DBA), many doctoral…29,00 € -
REPORTING ET PILOTAGE DES ORGANISATIONS POUR…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Cet ouvrage…37,00 € -
DEMAIN MA VILLE – REVITALISER UNE…
Un programme unique pour : « Piloter la gouvernance, Sur un projet politique…25,00 € -
LE GENIE MANAGERIAL
Cet ouvrage s’adresse à la fois aux professionnels, aux étudiants et aux citoyens,…18,00 € -
TOUT SAVOIR SUR LE MARKETING AVEC…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Manuel de l'Enseignement Supérieur" Ce livre est…34,00 € -
INNOVATION ET MARKETING DE LA CULTURE…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Manuel de l'Enseignement Supérieur" Cet ouvrage présente…29,00 € -
LES GRANDS AUTEURS AUX FRONTIÈRES DU…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Les grands auteurs…52,00 € -
FAKE MANAGEMENT
Le sujet de l’Humain est une préoccupation majeure des entreprises depuis plus de…24,00 € -
L’INTELLIGENCE COLLECTIVE AU CŒUR DE LA…
Comment mobiliser la créativité de vos équipiers comme vecteur de motivation et libérer…25,00 € -
Gratuit !
LOGISTICS & DIPLOMACY IN CENTRAL ASIA
OUVRAGE DISPONIBLE EN VERSION ELECTRONIQUE UNIQUEMENT ! Geography is not meant to wage… -
RÉSILIENCE ENTREPRENEURIALE EN SITUATIONS DE RISQUES…
La résilience traduit avant tout un ensemble d’attitudes et de pratiques visant à…24,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…
EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…
MARC FILSER | CLAIRE ROEDERER
Over the last forty years, the field of customer experience has been the focus of considerable research, highly diverse perspectives, and numerous managerial applications. Hybrid contexts combining both brick-and-mortar and digital experiential contexts explain this to some degree, so gaining a better understanding of what consumers experience during their customer…