Doctrines
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 1–12 sur 27 résultats
-
LES GRANDS AUTEURS EN MANAGEMENT DE…
Comment améliorer la créativité des équipes ? Comment faciliter la transformation des idées…39,00 € -
LES GRANDS AUTEURS EN MANAGEMENT DE…
Multinationales ou PME, high-tech ou familiales, dans l’industrie ou les services, à l’heure…39,00 € -
THÉORIES ET PRATIQUES DU MARKETING DE…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Cet ouvrage de…34,00 € -
LES GRANDS AUTEURS AUX FRONTIÈRES DU…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Les grands auteurs…52,00 € -
ÉPISTÉMODICO
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Manuel de l'Enseignement Supérieur" Cet ouvrage est…34,00 € -
HOMO STRATEGICUS
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Essai" Plutôt qu’une réplique annoncée de la…27,50 € -
DE L’ENTREPRENEUR À L’ENTREPRENEURING
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Cet ouvrage propose…29,00 € -
COMPTABILITÉS
— Prix FNEGE 2023 du meilleur ouvrage en management – Catégorie : Essai…22,50 € -
LES ACTEURS RESPONSABLES DE L’ÉCONOMIE ORGANISÉE…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Non Collectif" Ce livre…29,00 € -
RÉFLÉCHIR
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Essai" La carrière d’enseignant-chercheur de l’auteur couvre…29,00 € -
PHILOSOPHIE ET OUTILS DE GESTION
-- Ouvrage labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE (2022), dans…30,00 € -
LES GRANDS AUTEURS EN MANAGEMENT PUBLIC
-- Prix 2022 du meilleur ouvrage de management dans la catégorie "Ouvrage de…39,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…
EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…
MARC FILSER | CLAIRE ROEDERER
Over the last forty years, the field of customer experience has been the focus of considerable research, highly diverse perspectives, and numerous managerial applications. Hybrid contexts combining both brick-and-mortar and digital experiential contexts explain this to some degree, so gaining a better understanding of what consumers experience during their customer…