Grands auteurs

Toutes les dernières parutions EMS

La collection « Grands auteurs » présente de façon synthétique les apports des auteurs majeurs des disciplines comme : l’économie, la finance, la comptabilité, le management, le marketing…

Chaque « Grand Auteur » est présenté par un spécialiste actuel.

Ces condensés de la connaissance en gestion sont appréciés par les enseignants, les chercheurs, les étudiants ou praticiens cherchant à acquérir de solides bases.

Cette collection est dirigé par Aude DEVILLE, Jean-Philippe DENIS et Olivier MEIER.

Affichage de 1–12 sur 17 résultats

  • Trier par :

Thématique à explorer

Marketing / Vente / Distribution

LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION

STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…

DÉCISIONS MARKETING – N°114

n°114 Avril-Juin 2024 Editorial Anomalies et dysfonctionnements : une voie à explorer pour la recherche en marketing (Mencarelli R. et N’Goala G.) Logistique Les logistiques spontanées de consommateur à consommateur : des pratiques sociales signifiantes (Scarano M., Bonnemaizon A. et Brodin O.) Nutrition Segmenter les personnes âgées selon leur risque…

DÉCISIONS MARKETING – N°113

n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala G. et Mencarelli R.) Marque Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque (Moumade S., Hemonnet-Goujot A. et…
Toute la thématique