Grands auteurs
Toutes les dernières parutions EMSLa collection « Grands auteurs » présente de façon synthétique les apports des auteurs majeurs des disciplines comme : l’économie, la finance, la comptabilité, le management, le marketing…
Chaque « Grand Auteur » est présenté par un spécialiste actuel.
Ces condensés de la connaissance en gestion sont appréciés par les enseignants, les chercheurs, les étudiants ou praticiens cherchant à acquérir de solides bases.
Cette collection est dirigé par Aude DEVILLE, Jean-Philippe DENIS et Olivier MEIER.
Affichage de 13–17 sur 17 résultats
-
LES GRANDS AUTEURS EN MARKETING –…
Que serait le marketing sans eux ? Cet ouvrage présente en vingt chapitres…37,50 € -
LES GRANDS AUTEURS EN MANAGEMENT DE…
Retrouvez la 2e édition des Grands auteurs en management de l'innovation et de… -
LES GRANDS AUTEURS EN ENTREPRENEURIAT &…
-- OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2016 -- À en juger par le poids que…39,00 € -
LES GRANDS AUTEURS EN MANAGEMENT INTERNATIONAL
-- OUVRAGE LABELLISE FNEGE 2015 -- Dans un contexte mondial en mutation, le… -
LES GRANDS INSPIRATEURS DE LA THÉORIE…
"Dans cet ouvrage d'une grande richesse et dont la préparation fut dirigée par…
Thématique à explorer
Toute la thématique
Management / Organisation / Stratégie
DIRIGEANTS ET CONSEILS D’ADMINISTRATION : RÉVEILLEZ-VOUS…
DOMINIQUE TURCQ
L’entreprise n’est pas un corps indépendant de la société et de l’environnement, elle y prend ses ressources, en utilise les hommes, les infrastructures, et y met ses résultats, y impose son impact environnemental et social. Elle a donc clairement une responsabilité sociale et environnementale qui va bien au-delà d’un partage…
INNOVATION CONFIDENTIELLE
BENOÎT WINTREBERT
Dans un monde où chaque innovation est une potentialité stratégique, cultiver et valoriser vos secrets n’est pas seulement prudent, c’est profitable. L’innovation confidentielle vous arme pour maîtriser les challenges de notre ère digitale, transformant les défis en succès. Ce guide ne se contente pas de vous enseigner des techniques ;…
LES GRANDS AUTEURS EN PSYCHOLOGIE ET…
PATRICK GILBERT | ÉMILIE VAYRE
La psychologie constitue une ressource importante pour les sciences de gestion et du management. En consultant les manuels de stratégie, de marketing, de systèmes d’information ou de GRH, on s’en convaincra facilement. Pourtant, les auteurs à l’origine de ces apports demeurent encore mal connus. Pour réparer cet oubli, cet ouvrage rend compte, au travers d’un large…