Grands auteurs

Toutes les dernières parutions EMS

La collection « Grands auteurs » présente de façon synthétique les apports des auteurs majeurs des disciplines comme : l’économie, la finance, la comptabilité, le management, le marketing…

Chaque « Grand Auteur » est présenté par un spécialiste actuel.

Ces condensés de la connaissance en gestion sont appréciés par les enseignants, les chercheurs, les étudiants ou praticiens cherchant à acquérir de solides bases.

Cette collection est dirigé par Aude DEVILLE, Jean-Philippe DENIS et Olivier MEIER.

  • Trier par :

Thématique à explorer

Marketing / Vente / Distribution

DÉCISIONS MARKETING – N°118

n°118 Avril-Juin 2025 / #118 April-June 2025 Editorial / Editorial Les défis du marketing face à la vie chère : vers une soutenabilité des prix pour les consommateurs et les entreprises The challenges of marketing in the face of high living costs: Towards price sustainability for consumers and businesses (N’Goala G.…

DÉCISIONS MARKETING – N°117

n°117 Janvier-Mars 2025 Editorial La revue Décisions Marketing en chiffres : une analyse sur la période 2020-2024  (Mencarelli R. et N’Goala G.) Art L’art comme médiation vers le Web3. L’expérience NFT : le cas Be Twin Lines (Roederer C. et Vannucci A.) Consommation à risque Protoxyde d’azote, par-delà le fou rire…

DÉCISIONS MARKETING – N°116

n°116 Octobre-Décembre 2024 Editorial Les transformations du marketing pour des business models soutenables (Demil B., Lecocq X. et Monnot E.) De la vision à la conception de business models soutenables La gestion des business models soutenables par les entrepreneurs responsables (Dabadie I., Welté J.-B. et Zamorano V.) De la vision…
Toute la thématique